|
|
| trancegirl79 |
Bonjour tout le monde!!!
Lapinou m'a gentillement conseillé de venir faire un tour sur ce forum... Je vois que je connais pas mal de personne ici... N'est ce pas Lytchix, o et greggy?
Si vous avez des nouveaux (et bon si possible) titres de singles avec de jolies voix de femmes dessus, n'hésitez pas en m'en faire part! merci bcp!
Gros bisous a tous!
Trancegirl :gsmile: |
|
|
| marco.V |
hum salut!!!!!!!
avec des voix de femmes:
solar stone - solarcoaster
Mach 747 - Invading Privately (29 palms remix)
Thrillseekers - Dreaming of you
Solid Sessions - Janeiro (avb mix)
Ocean Lab - Sky Falls Down (Vocal Mix)
Dream - Get Over (Flutlicht Vocal Mix)
Cosmic Gate - Raging (Storm)
Marco V - I Feel You
Dj Sammy Dp - Sunlight
heu voila ce ke je peux te donner a chaud mais bien d autres vont me revenir |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bonjour tout le monde!!!
Lapinou m'a gentillement conseillé de venir faire un tour sur ce forum... Je vois que je connais pas mal de personne ici... N'est ce pas Lytchix, o et greggy?
|
:eyes: :conf: :eek: :sadgreen: :crazy: :eyespop: :nervous: :nervous: :stongue: :stongue: :stongue:
Euh bienvenue Trancegirl...!!! |
|
|
| Shito |
Tiens donc, bonjour toi! ;)
Pr ce qui est des pistes vocales, moi je te conseillerais les remixes d'Ayumi HAMASAKI, mais bon ça t'étonnera pas, lol! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
Merci tout le monde! Mais j'espere qu'il y aura plein d'autres reponses!!! :happy2:
Oui o, ca ne m"étonnes absolument pas de toi ce conseil! Moi aussi j'aime bien Ayumi, j'ai pas mal de trucs d'elles.... Mais merci pour le conseil!!!!
Que vive la trance pour l'éternité car seule la trance arrive a me faire vibrer, a me rendre heureuse totalement, a me transporter dans un univers où tout est beau....
Gros bisous a tous!!!!!
Trancegirl :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|