return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Je cherche des nouveaux titres trance.....

EHRETic
Bon, je me présente quand même un peu, moi j'ai découvert la "VRAI" trance (son allemand et du nord) il y a à peu près 3 ans. ^

Grace à mon métier et à mon poste, j'arrive à télécharger tout ce qui me plait. Et depuis 6 mois, je mixe sur PC grâce à un logiciel très bien foutu qui s'appelle Traktor (www.native-instruments.com).

Mes potes me disent que c'est bien ce que je fait, donc comme ils apprécient les bons DJs, je suis tenté de les croire, mais bon, faut pas me demander de synchroniser 2 plaques, car mis à part certains 33 tours de pépé, j'ai pas encore touché de Vinyls !!!

D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, tu es DJ, mais pas depuis très très longtemps, j'aimerai juste savoir comment tu as commencé à mixer... Je suis assez tenté de m'y mettre un jour, mais bon, faut un déclic !
Lytchix
Bienvenue à toi sur le forum...
C'est vrai qu'il faut se balader un peu pour le trouver, il est en place depuis presque 1 an grâce à la persévérance des plus anciens! Qu'est-ce qu'on a harcellé Swamper pour qu'il nous l'accorde!

Depuis, c'est devenu un lieu de rencontres/drague comme tu peux le constater dans les derniers posts... :rolleyes: :thepirate
EHRETic
Oui, j'ai vu qu'on peut draguer... Trancegirl79 !!!
stanymi
En espérant que tu deviennes un habitué d' ici...

Bah en fait le déclic a été simple.
En fait, je pense l' avoir jamais raconté...En Juillet-Août 99, mon médecin du sport m' a annoncé qu' il fallait que j' arrête le VTT, qui était ma principale activité, si je voulais pas que mon dos soit complètement foutu.

J' en faisais à assez haut-niveau quand même et j' avais un bike à 22-23000 balles( :eyes: )...

Donc, il fallait que je trouve qqch à faire après et au moment de Noël, les années précédentes, je demandais toujours des pièces pour mon vélo mais là, ne sachant pas quoi demander, un copain m' a motivé pour me mettre dans la musique car il me sentait bien(j' avais fais un essai chez lui sur platines CD BST)...Donc, je me suis dis que c t peut-etre pas une mauvaise idée...Et un autre mec m' a dit que si je m' engageais là-dedans, il me fallait des platines vinyles

Et c' est come ca que j' ai eu mes premières platines vinyles BST à entrainement par courroie(!!!)___It' s horrible mon frère les courroies avec une ptite table de mix JCB.

Puis au mois d' avril suivant, la révolution est arrivé avec l' achat de 2 Technics MK2(achetées neuves ds un magasin à Paris pour 2850 frs.pièce/maintenant elle valent pas loin de 4000 F.pièce je crois)

Et finalement, en juillet 2000, achat de ma table de mixage Pioneer DJM 500, 4850 Frs à l' époque!

Voilà, j' ai toujours ce matos avec près de 900 vinyles et j' en suis content
EHRETic
900 Vinyls, vraiment impressionnant !

ça doit prendre de la place en tout cas !!!

En tout cas j'ai vérifié, les MK2 coutent aux alentours de 3800 FF, puisque Technics lui a sorti une grande soeur la M3D, plus chère encore (+ de 4000).

Bon, de toute façon, si je m'essaye au mix, j'achète un truc le moins cher possible pour apprendre, puis qq de costaud si ça vaut le coup d'investir... Ma vie est déjà assez remplie comme ça, alors si je veux devenir DJ en +, ça va se compliquer !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France