|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
N-Trance - Set You Free (Voodoo & Serano Remix)
Si dans celui là ya pas une belle voix de femme, je sais pas... |
Bienvenue, nouveau ici ?
Qui es-tu d' ou viens-tu, que fais-tu ? |
|
|
| EHRETic |
J'ai oublié ces 2 là :
M-Diva - Reachin' Out (Original Club Mix)
et
Lexicon 4 - Reach Me
Nan, je suis pas nouveau, c'est juste que j'ai pas forcément le temps de parcourir et de papoter sur tous les forums.
Je suis admin réseau, et fan de trance bien sur, et je viens de Saint-Louis (68). |
|
|
| stanymi |
Bah si t' as l' occasion de venir plus souvent sur TA-fr, ce sera avec plaisir...
Tu vas pas à la Mystery Land des fois ? |
|
|
| EHRETic |
Nan j'y suis jamais allé.
Pour ce qui est de ce forum, je suis inscrit depuis mai 2001, 12 posts depuis, et je viens seulement de m'apercevoir qu'ils avaient mis en place une section française !!!
En général, je viens ici pour chercher des infos ou des playlists...
D'ailleur je suis en quête, je reviens fraîchement de l'Enenrgy 2002 de Zürich, avec pleins, pleins, pleins de trucs en tête.
J'ai vu que t'as posté un truc sur les logiciels de download, moi j'utilise en ce moment WinMX et Blubster. T'as parlé du satellite, s'agit-il du défunt AG ? Ou alors ça marche encore et je ne le sais pas !!! |
|
|
| stanymi |
Pour les playlist, c pas a moi qui faut demander, demande à Lytchix ou Fastmp3 qui st bien calés à ce niveau !
Pour les softs de dl, c thierry qui a posté ça.Et je crains qu' Audiogalaxy ne soit bel et bien terminé.. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|