return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Ta-FR Project Exemple

marco.V
Voila dans le cadre du prjet tafr dj team beaucoup d entre vous on demandé a voir a peu pres ce kon peut faire avec un logiciel simple.
Etant donné ke g perdu toutes mes vieilles pistes lors du crash de mon disk moi et lapena.bass avons fait une nouvelle piste :) .
Je n ai plus de webspace la pite se trouve donc sur un myplay locker.
pour y acceder taper:
www.myplay.com
adresse email: guernierapc@aol.com
password: azerty
et ensuite telecharger!

cette piste a donc été realisé par nous, je veux dire par la ke nous n avons pratikment aucune connaissance musicale ainsi ke aucune connaissance dans la programmation d un synthé.
Si le projet tafr se poursuit on devrait donc pouvoir realiser kelkechose d extremement bien.

La piste elle meme n est pas terminé (il mank le debut lol ) et g eu kelkes problemes pour la bass. ce ne sera donc pas la version finale.

Voila laisser vos critik et imaginez ce kon peut faire tous ensemble.

PS: N oubliez pas ke demain il faudra mettre vos melodies dans le sticky thread.
Nightflowers
bon deja pour commencer y'a donc le probleme avec la bass en effet :)
sinon y'a un tout petit prob de volume sur le hihat ki une fois sur 4 est plus fort que d'hab, c'est bien mais un tout ptit peu trop fort :)
pour ce qui est des mélos je les trouves un peu sinistres pour un hymne. ca manque aussi cruellement d'un break au milieu du morceau. voila :)
marco.V
cette melodie ne rentre pas dans le contexte du projet ct juste pour montrer ce kon peut faire.
pour le break je pense kil y en aura un ds la version finale.
La bass et le hihat vont etre changés
le tout va etre masterisé.
Ce n est kun exemple :)
Merci pour la critik
Nightflowers
bien, bien, vivement la suite alors :)
Lapinou
est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as utilisé pour faire ca ? et comment tu l'as fait ?

Merci :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France