return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Mon 1er wallpaper!

Shito
http://o.fr.free.fr/armin.jpg

Bon en fait c la version 1.5, parce qu'hier j'en avais pondu un du même principe mais la photo d'Armin était de qualité pourrie dc ça rendait très mal... :p

Vala, j'espere qu'il vs plaira! :D :) Ca serait sympa de s'en faire une petite collec de faits maison par les TA-fr, si y en a d'autres parmi vs qui sont tentés de s'y mettre...

Tiens pis sinon j'en profite pr dire que je recherche des photos de DJs du mm type que celle utilisée ici pr Armin, en grand format, histoire de pvoir en faire d'autres... Si vs avez ça en stock ce serait sympa de penser à moi! :toothless

J'attends vos critiques! :)
marco.V
c bien realisé mais je trouve ke le visage ne rentre paqs ds le cadre.
c pas tres esthetik si tu ve.
De toutes facons j y connais rien alors.... :)
jdat
tu veux de la critique tu vas en avoir :toothless

j'vais te notes comme un de mes profs faisait :

trop de saturation

mettre l'opacite de armin a 100 %, ma femme a eux peur quand elle a vus les rides sous les yeux du petit dj armin ( lol )

lisibilite de la police de charactere mauvaise , ( en plus de ca avec l'emboss vous n'apportez que des problemes mon petit :toocool: )

coherence de l'ensemble correct , avec neanmoins deux problemes : la partie superieur avec l'espece de soleil et les personnages qui se trouve dans la photo de fond ( l'outil clone serait bien pratique pour les enleves du decor )

faites aussi attention a ne pas abuses du flou autour des parties selectionne / effaces

mon p'tit o , meme si mes observations semble rude je tiens tout de meme a conclure sur ce point :

Beau travail pour une premiere! C'est vraiment creatif, et les idees semble etre la! Un peu de patience et je suis sur que vous maitriserez vos outils de facon plus percutante!

14.5/20 !

p'tit commentaire du jdat qui s'tapes un delire ( a moitie serieux tout de meme ) : c'est pas mal du tout pour un debut!
continue o!
Lytchix
Bon moi je ne détient pas les bons mots pour la critique (eh oui je suis un m**** en dessin, peinture etc...) donc je m'abstiendrai de critiquer...

Allez moi je mets 14/20 car ce qui me choque un peu, ce ne sont pas les marques de fatigue d'Armin qui me gènent mais plutôt le manque d'"harmonie" entre le ciel qui tape bien à l'oeil et les montagnes plus réalistes.
Voilà. :)
Shito
MDR!!!! Et ben ça c'est ce qu'on appelle de la critique constructive, merci les gars! :)

J'ai encore de gros progres à faire sous Photoshop, mais bon ya plei n d'effets que je peux pas exploiter pr cause de faiblesse (pr ne pas dire d'agonie...) de mon PC...

Vais persévérer, et pis Photoshop 7 avec une bête de course ça devrait m'aider un poil! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France