|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dire qu'il y avait 8.3 millions de télespectateurs devant ce match!
Sinon vous suivez le championnat de France ici?
Z'êtes pour qui? |
hé, hé...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!! |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas vu le match mais le score en dis suffisamment long... :( |
c lamentable en effet mais bon g l habitude maintnan :)
sinon moi je soutien le RCS (Racing Club De Strasbourg)!
eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
hé, hé...hum...difficile...Ah ouais je sais...MARSEILLE !!!!! |
C'est ce que j'aime chez toi Stan, tu n'as pas peur du ridicule! ;) |
|
|
| lapena.bass |
kikoo je suis de retour (j ai bosse en allemagne et ct assez cool avec de la trance ki passe a la radio)
| quote: | | eux aussi ils sont nuls mais au moins ils sont toujours marrant kant ils jouent |
hmm. hmm. marco
t meme po aller les voir samedi dernier, ils ont bien joue ils auraient du gagner. et maientenant ke johansen est parti a marseille et ke Ricardo Pereieria Jesus PENA vient a Stras ca va tout dechirer.
donc je soutiens plus que tout maintenant le racing et marco t as interet a venir aux prochains matchs. PS : keske tu deviens ?
bon et pour l equipe de france je c pas j ai pas vu le match mais le score en dit assez long...
@ pluche |
|
|
| Lytchix |
Les joueurs n'étaient pas prets contre la Tunisie...
Une fois que tous les championnats auront bien repris, je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre! :D
Sinon concernant le championnat de France, je ne le suis plus autant qu'avant mais je suis toujours derrière le PSG en ligue 1... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|