|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon Chouk' m'en vais te faire une autre signature pour que dans moins d'un mois tu retrouves ta dignité ;)
ça va photoshopper ce soir Btw, o tu roxx de plus en plus avec notre cher adobe photoshop... t'es signature me font rougir de honte...
***LoginZ "t'es qu'une merde"****
Merci |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir :rolleyes:
Merci |
je vais essayer mais o place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de manière assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent même avoir un site l'OM non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je vais essayer mais o place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de manière assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent même avoir un site l'OM non ? |
En fait je ne veux pas de signature avec l'OM, c'est bon, le foot j'adore mais faut pas abuser je suis pas un suppoter. J'aime ce club, c'est tout et ca s'arrete la. Ca ne prend qu'une infime partie de ma vie maintenant.
Non en fait une signature tout simple, rien de parfait un truc sympas voila tout :rolleyes: :toothless :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir :rolleyes:
Merci |
Dis pas ça cowboy, elle te va à merveille ta signature...
Sinon une jolie petite photo d'un supporter de l'OM avec le maillot du PSG à venir... ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|