return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 
Foot-Addict.com 2002

choukri
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas ;) ;)

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas ;) ;)

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.

ah que c'est beau une reconciliation parisien-marseillais, on en reve!! :p
et oui c un debat qui declenche beaucoup de passions, surtout pour nous marseillais :toothless

je suis daccord avec toi choukri : OM, ASSE et REIMS sont les 3 clubs qui ont marqué l'histoire du foot francais. Et on peut en etre fier quoiqu'en dit lytchix ;)

enfin on entretient la guerre psg-om :tongue2

allez l'OM
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail. [/QUOTE)

Ah c'est pas grave, j'aime bien ce genre de "baston", c'est mieux que de se tirer des missiles sur la tête, non?
Sinon bonne chance pour le ramadan, moi je suis athée mais je respecte la foi des autres.

[QUOTE]

Le PSG fait partie des grands clubs qui ont marqué l'histoire, récente certes, du foot français, je suis désolé mais c'est comme ça...

quote:

Pas de souci, je t'aime bien aussi. Dans la vie, on pourrait bien s'entendre sauf pour le foot, en tout cas si on parle des 2 clubs que l'on supporte. Pour le foot en général, je pense pas qu'on soit totalement en désaccord, on sait ce que c'est...

quote:

Je ne remet pas en cause les joueurs mais je dis qu'il y a des choses pas claires du tout au niveau de la direction. Je suis persuadé qu'on ne sait pas tout.

De plus avec tout ce qu'il s'est passé, c'est assez irritant de vous voir vous mettre en avt : "ouais on a gagné la Coupe d'Europe,on a l'étoile blablah...". Moi j'aurais honte à votre place et j'éviterais d'en faire un argument de prestige.

C'est tout.
PEZ68
Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des années 90, malgré les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c était une équipe vraiment très forte et cela il ne faut pas le négliger, mais depuis la relégation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du passé au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagné sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et prétendre le contraire c est se voilé la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont triché ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forcément de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a triché , Marseille a payé, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le coté suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).

Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette année, si Paris n est pas dans les 3 premières places, ce sera quand meme une contre performance.

Bon c est a peu près ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.
Trancemaster2k
bon allez enterrons la H de guerre jusqu'à la prochaine journée de championnat et la defaite de Paris lol :stongue: :stongue:

A présent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier

je commence donc :
1 - Lyon (pour un doublé) :eek:
2 - Auxerre (un onze de depart genial) :thepirate
3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme) :crazy:

les relegables:
18 - Le Havre :nervous:
19 - Montpellier :nervous:
20 - Troyes :nervous: (sans leur merveille Celestini)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France