|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé choukri! PSG - OM : 3-0
Alors faut arrêter la chambrette, vu la pitoyable prestation de ton équipe de chèvres chez nous... :whip:
En plus lit les dépêches Yahoo, le public se fait chier au Vélodrome : certains s'intérogent sur le 4ème place de ton équipe. :rolleyes: |
UNE grande equipe gagne et perd qques fois. Nous gagnons et certes nous avons perdu a Paris mais au fond on est 2eme a un point du 1er.
Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
UNE grande equipe gagne et perd qques fois. |
Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme à 9 série de matchs sans défaite de Paris.
| quote: |
Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ? |
Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'était VOUS!
M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme à 9 série de matchs sans défaite de Paris.
Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'était VOUS!
M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris! :) |
LA SIGNATURE me rend triste.... :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
LA SIGNATURE me rend triste.... :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ? |
26 novembre, sniff |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|