|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'EST JUSTE POUR MONTRER MA SIGNATURE :whip: :whip: :whip: |
AH AH AH !!!!!!!!!!!!
PTDR !!!!!!!!!!
Trop Fort ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
C'EST JUSTE POUR MONTRER MA SIGNATURE :whip: :whip: :whip: |
PTDR, tu vois chouk tu commenbces à être fier d'être parisien, on te l'avait dit! Enfin c'est toujours plus facile d'être dans le camp du gagnant de tte façon, alors assume enfin! :) |
|
|
| Lytchix |
Bravo choukri, le PSG est l'autre grand club qui est tombé contre Haïfa...
C'est comme ça.
Hé choukri, t'as vraiment la rolls royce de la signature là! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| choukri |
Deception de chez deception pour les deux clubs francais les mieux places pour la qualification, ahhrrgg je suis vert. Pour Lyon, ya encore moyen en allant gagner a Rosenborg, mais les les norvegiens vont vouloir se venger. Et Auxerre, ben difficile d'aller gagner deux fois de suite a l'exterieur. Pourtant les holloandais sont prenables.
En tous cas, Pays Bas 5 - France 0 :eyes: :eyes: :eyes:
Le Real et Arsenal battus
Deux gros morceaux ont subis la défaite en Ligue des Champions, le Real Madrid à domicile contre Rome (1-0) et Arsenal à Dortmund (2-1).
Les résultats de la soirée :
Borussia Dortmund – Arsenal 2-1 (Rosicky (x2) / Henry) :sadgreen: :sadgreen:
Liverpool – Valence 0-1 (Rufete) :D :D
AEK Athènes – Sonck 1-1 (Lakis / Sonck)
Real Madrid – AS Rome 0-1 (Totti) :eyes:
Inter Milan – Rosenborg 3-0 (Recoba, Saarinen csc, Crespo)
CHOUKRI BUCAREST SUPPORTER :haha: :haha: :haha: :haha:
| quote: | Coupe de l'UEFA: un PSG remanié face à Bucarest
30 octobre 21:38:55
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (Reuters) - Alors que Luis Fernandez emmene tout son groupe à Bucarest pour affronter le National jeudi, au deuxième tour aller de la Coupe de l'UEFA, l'équipe alignée devrait pourtant être différente de celle qui a battu Marseille (3-0), samedi en championnat.
Des garçons comme Ronaldinho, Martin Cardetti, Heinze ou Talal El Karkouri devraient être mis au repos ; l'occasion pour Aloisio, Andre Luiz et les jeunes Benachour, Ogbeche ou Teixeira de briguer une place de titulaire.
"Contre Marseille, le groupe m'a vraiment fait plaisir. C'est un régal de les voir jouer comme ça. Mais il ne faut pas s'enflammer et se reconcentrer de suite sur les nouveaux matches qui se présentent", a déclaré Fernandez.
"Après le championnat, la Coupe UEFA est la compétition qui nous tient le plus à coeur. On ira à Bucarest sans sous-estimer notre adversaire mais avec l'envie de l'emporter pour s'éviter un match retour difficile. Battre l'OM n'aura servi à rien si on ne confirme pas à Bucarest."
Andre Luiz, après un mois d'arrêt sur blessure affirme sa joie de retrouver le terrain, même s'il laisse lui-même planer le doute sur sa participation.
"Même si physiquement, je ne suis pas à 100 %, je me sens mieux. J'ai hâte de rejouer après près d'un mois d'arrêt. Je pars avec le groupe à Bucarest ; j'espère au moins jouer un peu pour retrouver des sensations", dit-il.
"C'est plus facile pour un joueur de rentrer dans une équipe qui gagne que dans une équipe qui doute. Le PSG joue bien, la confiance est là. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir pu jouer contre Marseille. Je me suis entraîné dur toute la semaine pour revenir en forme et être prêt mais je n'ai pas pu être aligné. Tant pis, ce sera pour le retour."
Concernant Bucarest, le Brésilien reste prudent.
"On va a Bucarest sans savoir à quoi s'attendre. Il faudra pratiquer un beau football comme nous le faisons depuis trois matches, c'est le principal. Si on gagne tant mieux, sinon on sait qu'il y aura le match retour pour faire la différence", prévient-il.
"Il faut garder la tête froide et rester concentré sur nos objectifs. Après Bucarest, il faut penser à Sedan, un match très important pour nous. Là-bas, il faudra y aller avec la même envie que face à Marseille. Si on est trop tranquilles, on est sûr de perdre."
|
|
|
|
| Lytchix |
| Ne t'inquiète pas ami parisien, ton équipe triomphera une fois de plus! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|