|
|
| Shito |
Ca fait plaisir de voir des équipes françaises bien figurer dans une compet de haut niveau, ça change un peu...
Hâte de le voir ce PSG/OM! |
|
|
| choukri |
Ce match demande une organisation exceptionnelle. Je suis en Thailande et j'ai pas canal +, donc je vais me brancher sur Europe1 ou RMC via le net. Je ferai des commentaires en continue sur TA-FR. Ca va chauffer, et je ne vois pas avec l'avatar de Lytchix :whip: :whip: :whip:.
Nerveusement ca risque de faire tres mal !!!!! Si l'OM gagne je crois qu'il y aura la mise au point que j'attends depuis qques mois :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue2 :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce match demande une organisation exceptionnelle. Je suis en Thailande et j'ai pas canal +, donc je vais me brancher sur Europe1 ou RMC via le net. Je ferai des commentaires en continue sur TA-FR. Ca va chauffer, et je ne vois pas avec l'avatar de Lytchix :whip: :whip: :whip:.
Nerveusement ca risque de faire tres mal !!!!! Si l'OM gagne je crois qu'il y aura la mise au point que j'attends depuis qques mois :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue2 :haha: |
En fait je serai a Singapour Samedi, donc je ne pourrais meme pas me connecter sur internet car Samedi soir c'est Zouk Club et Halloween party. Je ne serai au courant que Dimanche.
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :thepirate ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... :nervous: je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix :haha: :haha:
Droit au but et allez l'OM |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai peur pour ce pauvre lytchix... :nervous: je sens vraiment bien ce match avec une victoire de l'OM ou au pire un match nul. Le moment est proche, je prepare le maillot de Marseille par contre je sais pas si j'aurais ta taille lytchix :haha: :haha:
Droit au but et allez l'OM |
Moi je te mets la casquette de coté ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|