|
|
| PEZ68 |
Tiens on pourrait pronostiqué sur le résultat:(sachant que ca va etre dur pour les supporters de mettre autre chose que une victoire pour leur équipe).
Par contre je vais quand meme attendre les résultats de la prochaine journée pour me prononcer!:stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Arsenal : Pires est de retour
Après six mois d'absence, Robert Pirès a effectué mardi matin son retour sur les terrains dans un match amical face aux Queens Park Rangers (5-1). Auteur d'un but et après 90 minutes passées sur le terrain, l'international français d'Arsenal s'est déclaré ravi de refouler les pelouses :
"Je suis ravi d'avoir tenu 90 minutes. C'est un grand jour pour moi, après six mois passés à l'écart des terrains. Physiquement, je me sens très bien. Je ne me sens pas fatigué, bien qu'objectivement, il va me falloir un peu de temps pour retrouver ma technique. Je suis néanmoins très heureux de la façon dont cela s'est passé aujourd'hui".
Robert Pires a été victime d'une rupture au niveau des ligaments du genou droit le 23 mars lors du quart de finale de la Coupe d'Angleterre à rejouer Arsenal-Newcastle (3-0), une blessure le privant de la Coupe du monde en Asie. |
En espérant le revoir tres bientôt avec les Bleus! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
On en remet une couche
J-11 avant le match.
On se chauffe un peu pour donner un peu plus d'importance a ce match, mais apres on parlera du foot feminin, promis :crazy: :crazy: :tongue2 ;) |
LOL! Mon prono : 2-0 pour le PSG, net et sans bavure...
Et là choukri, tu auras enfin un bel avatar, ça changera de ta poupée voodoo et de cette horrible jaquette d'Urban Train! :D
Sinon une news marrante :
| quote: |
Le futur sélectionneur de l'équipe d'Irak veut pouvoir s'en aller en cas de guerre.
BERLIN (AP) - L'entraîneur allemand qui devrait bientôt prendre en main l'équipe d'Irak de football souhaite un contrat lui permettant d'abandonner ses fonctions si la guerre éclate.
"C'est assez clair: si la guerre éclate, il n'y aura plus de football ici", a déclaré Bernd Stange à la presse allemande réunie mardi.
Stange, ancien sélectionneur de la RDA, a ajouté qu'il lui restait quelques petites questions à régler avant de signer un contrat jusqu'en 2006. Il devrait s'entretenir avec les responsables du football irakien la semaine prochaine.
Surnommé "l'entraîneur de Saddam" par les tabloïds allemands, Stange entraîné auparavant les équipes d'Oman, d'Australie et d'Ukraine. AP
|
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
tu auras enfin un bel avatar, ça changera de ta poupée voodoo et de cette horrible jaquette d'Urban Train! :D
|
Mort de rire !
Vous ma faites rigoler tous les 2 ;))
Allez 3-2 pour l' OM.Rulezzz |
|
|
| choukri |
J'adore mon avatar du moment. :whip: :whip: :whip:
Aujourd'hui est un jour important car c'est J-10.
Mon pronostic pour ce match, j'attends un peu avant de le donner.
Je suis content de revoir le pere Pires sur les terrains. Sinon ce soir ya Malte contre la France. Savez vous ou ce trouve malte, quel langue parle ce peuple, le nombre d'habitants,... Aller un peu de culture ge pour tous
| quote: |
Malte, île principale (246 km2) d'un petit archipel (comprenant aussi Gozo et Comino) de la Méditerranée, entre la Sicile et l'Afrique. L'État couvre 316 km2 et compte 360 000 h. (Maltais).
CAP. La Valette.
LANGUES : maltais et anglais.
MONNAIE : livre maltaise.
Histoire
IVe-IIe millénaire (du néolithique à l'âge du bronze) : Malte est le centre d'une civilisation mégalithique (Mnajdra, Ggantija, Tarxien, et l'île de Gozo) aux temples de plan complexe et aux décors sculptés évoquant la déesse mère. IXe s. av. J. -C. : elle devient un poste phénicien. Elle est occupée ensuite par les Grecs (VIIIe s.) puis par les Carthaginois (VIe s.). 218 av. J. -C. : au début de la deuxième guerre punique, Malte est annexée par les Romains. 870 : l'île est occupée par les Arabes et islamisée. 1090 : Roger de Sicile s'empare de Malte dont le sort est lié au royaume de Sicile jusqu'au XVI e s. 1530 : Charles Quint cède l'île aux chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem, à condition qu'ils s'opposent à l'avance ottomane. 1798 : Bonaparte occupe l'île. 1800 : la Grande-Bretagne s'y installe et en fait une base stratégique. 1940-1943 : Malte joue un rôle déterminant dans la guerre en Méditerranée. 1964 : l'île accède à l'indépendance, dans le cadre du Commonwealth. 1974 : l'État de Malte devient une république. 1990 : il dépose une demande d'adhésion à l'U.E. |
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|