|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui Marseille est bien un club à l'italienne, même la gestion est à l'italienne.
LoginZ, je t'expliquerai ce qu'est vraiment l'OM, là je suis pris par le temps et je pense que choukri appréciera aussi un petit come back au milieu des années 90... ;)
Wait & See. |
Oublions le passe, c'est mort, c'est loin maintenant. Faut essayer autre chose parce que la, c'est pas tres original...:sadgreen:. C'est hyper rancunier comme reaction. J'ai pas envie d'un come back, je vis l'instant present et le futur proche (PSG 0 - OM 1) . :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
PTDR!
Et vs avez pensé à l'hypothèse d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel à mains nues? ;);) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!
Et vs avez pensé à l'hypothèse d'un match nul?
En bon supporters vs vs retrouverez sur l'autoroute pour un duel à mains nues? ;);) |
Une biere et un bon mix feront l'affaire. ;). Et un pet' si ca derange pas :stongue: . |
|
|
| PEZ68 |
| Ben moi je dit ca dépend où ce joue le match. Un match nul a domicile se résume souvent comme 2 points de perdus , nan? |
|
|
| Lytchix |

Lille - Grand Ôlympique de Marseille 3-0
Tu vois LoginZ, c'est ça l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affilée, on s'enflamme, on chambre les pe camarades du PSG, on se croit déjà champion (je ne pense pas seulement à choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...
Un club à l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebière!
L'OM c'est ça : un feu de paille, une illusion.
On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aperçoit que y'a de l'argent là-dessous. Si l'OM a le plus beau palmarès, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!
Choukri et les pe Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'élastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.
Rendez-vous le 26 :tongue3 :tongue3 :happy2: :tongue3 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|