|
|
| Shito |
Curieux de voir ce que va donner cette équipe, mm si je pense que le collectif va e nouveau pas être de très bonne qualité...
Sinon qqc qui fera plaisir à Choukri: certes nos "amis" marseillais s'en tirent plutôt bien en championnat, mais d'autres jouent qd mm un cran au dessus...:
| quote: | Coupe de l'UEFA: le Paris Saint-Germain se qualifie aisément
BUDAPEST (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a obtenu aisément sa qualification pour le tour suivant en battant à l'extérieur les Hongrois d'Ujpest Budapest 1-0 (1-0)au premier tour retour de la Coupe de l'UEFA.
Sur l'ensemble des deux rencontres, le PSG se qualifie 4-0.
A Budapest, les Parisiens ont terminé la rencontre à dix après la blessure de Laurent Leroy à la 72e minute alors que tous les changements autorisés avaient été effectués par le club parisien.
Le but de la rencontre a été marqué par Selim Benachour, à la 58e minute |
Ca fait cb de tps que l'OM a pas mis 4-0 à une équipe ds une quelconque Coupe d'Europe? :D;) |
|
|
| choukri |
| Un peu de patiente, un avant gout sera donne le 26 octobre :crazy: :toocool: :toothless :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Chouk', ton équipe va prendre feu le 26/10... :whip: :clown: :disbelief |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Chouk', ton équipe va prendre feu le 26/10... :whip: :clown: :disbelief |
Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non :haha: :haha: :haha: . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...
On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.
Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait
Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Et la mon ptit Lytchix, va falloir faire attention au copyright, "ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu", c'est pas trop parisien ca, non :haha: :haha: :haha: . Mais bon on finit toujours par rejoindre le bon cote de la force...
On va prendre le feu certes, mais on vous brulera avec, t'inquiete on maitrise cette annee.
Mon pronostic PSG 0 - Marseille 1, le match parfait
Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois |
c beau une bataille de supporters =)
continuez les gars ça m'amuse...
L'un est a bangkok l'autre est a Metz arf, c'est beau le foot, whaHu...
Une question si on interchangeait les équipes tout l'om au psg et tt le psg a l'om vous seriez tjs pour le même club ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|