|
|
| stanymi |
Le buteur en question est John UTAKA...
En savoir + |
|
|
| Lytchix |
Le PSG n'est plus à vendre.
| quote: | Vivendi et le Paris-SG: "Une très bonne nouvelle" pour Alain Cayzac
PARIS, 26 sept (AFP) - Alain Cayzac, président de l'association PSG, actionnaire minoritaire (9,2 %) du Paris-SG (L1) aux côtés de Canal Plus, a qualifié jeudi de "très bonne nouvelle" l'annonce par Jean-René Fourtou, Pdg de Vivendi Universal, que le club parisien de football n'était pas à vendre.
"C'est une très bonne nouvelle, a indiqué M. Cayzac à l'AFP. C'est une satisfaction même si cela ne m'étonne pas. On est content qu'on nous envoie ainsi des ondes positives. Dans le sport, et en particulier dans le football, c'est très important les ondes positives, y compris au niveau des joueurs et des dirigeants."
Les "dirigeants historiques" du PSG - le publicitaire Alain Cayzac, le producteur musical Charles Talar et l'actuel député-maire de Cannes Bernard Brochand - avaient proposé un plan de reprise après la refonte de Groupe Canal+ par Vivendi Universal annoncée le 23 juillet, qui laissait présager une éventuelle cession du PSG.
"Je ne regrette pas de m'être manifesté, ajoute M. Cayzac. Mais je voulais être prêt en ayant des plans alternatifs. Aujourd'hui, on est rassuré. Il y a une grande évolution par rapport à ce qu'on pouvait penser il y a deux mois. Cela va dans le bon sens."
"Mais c'est à eux (Vivendi Universal, ndlr) de décider s'ils veulent conserver 90%, 60% ou 40% du club", a-t-il précisé.
Mercredi, selon des propos rapportés jeudi par Le Parisien, Jean-René Fourtou a mis fin aux rumeurs de vente du club. "J'aime le football. Canal Plus c'est le football. Le PSG, c'est Canal Plus. Le PSG n'est pas à vendre, il faut juste qu'il gagne", a ainsi indiqué le propriétaire de Canal Plus et donc du PSG en marge d'un conseil d'administration de VU.
Canal Plus, propriétaire du PSG depuis 1991, possède aujourd'hui 90,8% du club. |
|
|
|
| choukri |
| quote: | | Qui est cette jolie blonde ? Milena Rodrigues alias Madame Ronaldo. L'épouse de la nouvelle star du Real vient de signer au Rayo Vallecano, l'un des grands clubs de la capitale espagnole. |
Qui connait la valeur du transfert ???? :haha: :haha: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: :gsmile: :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Wembley se refait une beauté culottée
Mythique, le stade de Wembley a vu défiler les meilleurs équipes de football, les plus grands noms de la musique.
Et demain, s'interrogent les Britanniques, le monde nous enviera-t-il ou se moquera-t-il? La maquette du nouveau stade, dévoilée jeudi après-midi à Londres, est en tout cas audacieuse. Car, outre ses 90.000 places assises, l'arène de demain sera «couronnée» d'une arche de 133 mètres de hauteur... |
|
|
|
| Lytchix |
Bon qques photos sympas :
La ballade mancunienne :

Les supporters de l'Olympiakos La Pirée, ennemi juré du Panathinaikos :

Les supporters du Maccabi Haifa :

Un gros mongol :

Le roi de la simulation (cf Brésil - Turquie) :

Christian en plein effort :

5ème but de Lyon contre Rosenborg :

Attention à la baballe (Barça - Galatasaray):

Le cri de la victoire par Rio :

I KISS FOOTBALL :
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|