|
|
| PEZ68 |
Ché pa si c pareil ché vous mais il est plus facile de se lever le lendemain d une défaite du bayern, nan?? :haha:
Honneur a Makaay qui a enfilé 3 buts au meilleur gardien du monde, c'est pas tout les jours que ca arrive... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ché pa si c pareil ché vous mais il est plus facile de se lever le lendemain d une défaite du bayern, nan?? :haha:
|
Nan car je suis fan de cette équipe même si j'aime bien La Corogne aussi... :(
Sinon choukri, tu devrais arrêter de blâmer le PSG. Essaie de parler d'autre chose, il faut savoir chasser ses démons. Je sais bien que tu nous envies de jouer la Coupe d'Europe, mais dis toi que les meilleurs sont à Marseille, je parle des joueurs de pétanque avec une technique exceptionnel... :D
Tiens moi j'ai fait un effort pour parler football dans mes derniers posts et non de l'OM comme j'avais l'habitude de le faire... :tongue2 :tongue2 :tongue2 Y'a du progrès car je colle enfin au sujet : le foot !! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| choukri |
| Bon alors apparemment notre Zizou national s'est blesse est ce grave ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Bon alors apparemment notre Zizou national s'est blesse est ce grave ? |
Euh, tu as vu ça où?
Il a joué contre la Roma mardi pourtant... (Victoire 3-0 sic!) |
|
|
| Shito |
| quote: |
PARIS (AP) - Vainqueur 3-0 en Italie chez l'AS Roma, le Real Madrid a posé son empreinte d'entrée sur la Ligue des champions, grâce notamment à un doublé de Jose Maria Gutierrez.
Sans Ronaldo mais avec Zinedine Zidane qui a demandé de sortir en cours de match en raison d'une douleur musculaire à une jambe, le Real a prouvé qu'il sera un redoutable candidat pour le sacre final, alors que la Roma, sans Gabriele Batistuta et son capitaine Francesco Totti suspendus pour ce match, a coulé corps et bien.
|
Bah ca doit pas être grave... :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|