|
|
| Shito |
Exact, il remplace Candela qui est forfait...
Bien vu m'sieur! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Désolé Princesse, mais ya bcp de nouveaux, donc la plupart ont pas leur tronche ni sur les boites de Vache qui rit, ni sur les pots de Nutella! ;) |
PTDR
Oh la la, je v encore me faire des ennemis...
Mattez la signature de Dj-HordasH
Pour une fois que je comprends, je suis très d' accord avec lui !Enfin, c pas de lui mais c' est qd mm lui qui l' a cité |
|
|
| Lytchix |
LOL! Moi je préfère son avatar :
http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=7991&dateline=1027906547
:eek: :eek:
EDIT :
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Fenerbahce's craziest hooligan 'Rambo Okan' made a little trip to Galatasaray's game this week at their stadium. With his Fener flag, and his knife he jumped in the field and stuck Fenerbahce flag in the middle of the field in front of 30 thousand Galatasaray's fans hahaha
Galatasaray stadium security manager told the press "We got information from the police Okan Güler, nicknamed Rambo Okan entered the stadium one night before the game. He slept in the stadium inside the ad boards and just before the game started he cut off the ad board with his knife and got out of the ad board."
I haven't seen anyone with such guts in a long time
|
http://forum.antu.com/attachment.php?s=&postid=473977
Le truc de fou!!
Finalement je comprends mieux sa signature... ;) |
|
|
| choukri |
Pour l'amour d'un club, c'est ose, un peu fou et surtout dangereux !!!! Quand tu sais que lorsque les supporters des deux equipes se rencontrent, ya des blesses graves et mm des morts.
Pourvu que l'on n'en arrive jamais a de telle scenario entre les deux clubs francais, le pauvre PSG et le grand marseille... |
|
|
| Lytchix |
Ouais faudra juste éduquer un peu les supporters de Marseille, qu'on leur explique que PSG est un meilleur club.
Et je pense que la défaite sera mieux digérée! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|