|
|
| choukri |
| Arrete de rire, ils seront marseillais l'an prochain :D :D :tongue2 :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous pensez quoi du Real de Madrid, une equipe qui compte pas moins des 6 meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, Figo, Makelele...), ca fout les boules, et qui va les battre maintenant... |
Ils sont forts mais je les déteste...
J'espère que MU ou le Bayern les rattatineront en Champions League et que Valence aura raison d'eux en championnat... |
|
|
| choukri |
Moi je ne les deteste pas. J'ai vu leur match contre le feyenord (je sais pas comment ca s'ecrit), et bien, c'est vraiment un beau foorball, fluide et rapide. On appelle ce style de jeu a la marseillaise et oui, ce ne sont pas de conneries.
Meme dans les bouquins de foot, on enseigne aux jeunes a jouer a la marseillaise, c'est cool ca et c'est pas donne a tout le monde ????
Marseille ===> des theories de jeu |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Marseille ===> des theories de jeu |
Par contre pr la pratique c pas ça... :D
A Marseille ils inventent des façon de jouer pr que les autres les utilisent contre eux! ;) |
|
|
| Princesse |
| rien de particulier a dire car en fait je ne m interesse pas du tout au foot !!!! enfin peut etre un jour que je comprendrais si je sors avec un joueur de foot !! lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|