|
|
| PEZ68 |
Ligue 1
-------
Ajaccio 1 - Le Havre 2
Bastia 2 - Marseille 0
Monaco 3 - PSG 1
Nantes 3 - Montpellier 1
Rennes 5 - Lille 1
Sedan 3 - Nice 0
Sochaux 1 - Troyes 0
Pour ma part, 6 pronostics justes dont 1 résultat bon. Pas si mal que ca, plus que ca me fait 8 points.
Si je calcule bien, o 2 prono a score inexact (+2), Lytchix 3 prono a score inexact (+3), choukri 5 dont un bon (+7), trancemasterz 4 dont 0 scores (+4).
A verifier tout ca...
1)Choukri__________13 (1) [+7]
2)Trancemaster2k___11 (1) [+4]
3)PeZ______________8 (1) [+8]
3)o_____________8 (1) [+2]
5)Lytchix___________6 (0) [+3] relégable |
|
|
| Shito |
Rah moi qui m'étais dit que pr une fois j'allais être sympa avec l'OM et leur accorder le nul, décidément on peut vraiment pas leur faire confiance! :(
Bien joué Pez, t'assures bien sur la première série!!!! :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Petite erreur, j'ai 4 pronos justes :
J'avais parié :
- sur la défaite de Marseille
- la victoire de Nantes sur Montpellier
- celle de Sochaux sur Troyes
- celle de Rennes sur Lille
J'ai donc 7 points et non 6.
Pas trop mal car 4 bons pronos sur 7... :)
Classement :
5)Lytchix___________7 (0) [+4] relégable mais capable de passer devant o et PEZ ce soir ;)
English Premiership :
Arsenal s'impose 3-1 sur Aston Villa avec 1 but de Pirès (titularisé pour la première fois depuis sa blessure... ;)) et un doublé de Thierry Henry le phénomène !!!

Victoire de Chelsea 3-0 sur Sunderland (avec un but de Gallas et un but de Desailly)
Manchester City s'impose 2-0 sur Bolton, Anelka n'a pas marqué mais est à l'origine d'un des 2 buts... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ligue 1
-------
Ajaccio 1 - Le Havre 2
Bastia 2 - Marseille 0
Monaco 3 - PSG 1
Nantes 3 - Montpellier 1
Rennes 5 - Lille 1
Sedan 3 - Nice 0
Sochaux 1 - Troyes 0
Pour ma part, 6 pronostics justes dont 1 résultat bon. Pas si mal que ca, plus que ca me fait 8 points.
Si je calcule bien, o 2 prono a score inexact (+2), Lytchix 3 prono a score inexact (+3), choukri 5 dont un bon (+7), trancemasterz 4 dont 0 scores (+4).
A verifier tout ca...
5)Lytchix___________6 (0) [+3] relégable |
euh rectification aussi pour moi car j'ai 6 resultats corrects avec aucun bon score, PEZ tu sais decidemment pas compter ;)
donc je vous propose de remettre à jour ce classement
pour ma part ca fait 13 points (1)
euh sinon info actu dans le meme ordre que o
Fernandez proche de la sortie
L'avenir de Luis Fernandez au PSG semble scellé. Le manager-entraîneur ne devrait pas passer l'hiver.
Les résultats désastreux (4 défaites en 5 rencontres dont la dernière à Monaco samedi après-midi) mais aussi l'incapacité totale de réaction des joueurs semblent plaider pour une solution radicale.
Et apparemment, les dirigeants de Canal +, actionnaire majoritaire du PSG, partagent cette analyse. Selon l'Equipe, le nom de Carlos Bianchi, circule avec insistance pour remplacer Fernandez.
Aucune décision ne semble devoir être prise avant PSG - Lyon, mercredi. Mais même en cas de victoire, Fernandez risque fort de devoir passer la main. Même le groupe, qu'il a pourtant façonné, ne semble pas lui manifester un soutien énorme. Et ses différends avec Ronaldinho plaident en sa défaveur.
Le président du Paris-SG, Laurent Perpère, a pourtant déclaré dimanche qu'un éventuel renvoi de Fernandez n'était pour l'heure pas d'actualité, affirmant que le club devait se montrer «solidaire» après la défaite à Monaco.
«Je ne veux pas destituer Luis Fernandez, là n'est pas la question, a déclaré M. Perpère. Notre souci à l'heure actuelle, notre objectif, c'est de bien se préparer pour le match contre Lyon (ndlr: mercredi au Parc des Princes pour la 18e journée). Nous devons nous montrer solidaires».
M. Perpère réagissait à un article paru dimanche matin dans le quotidien L'Equipe et selon lequel certains dirigeants du club et de Canal +, son actionnaire majoritaire, souhaiteraient le départ de Fernandez. Ce dernier avait repris les rênes du PSG en décembre 2000 pour succéder à Philippe Bergeroo, après un premier passage sur le banc parisien entre 1994 et 1996.
«Je ne suis pas du tout inquiet», a de son côté affirmé Fernandez. Selon lui «joueurs, entraîneurs et dirigeants sont tous sur le même bateau». |
|
|
| Shito |
Mouaich bon benfaudra que je vérifie que Pez s'est pas planté pr moi aussi, avec un peu de chance je gagnerai plus que 2 malheureux pe pts, pis en mm tps vais actualiser le classement avec ls 3 matchs d'hier.
A moins que qqu'un s'en soit occupé d'ici là, je ferai ca ce soir! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|