|
|
| Lytchix |
Vous avez vu les buts de la journée d'hier?
Superbe retournée de Cissée!! :eyes: :eyes: :eyes:
Le seul but de Rennes (Piquionne) est somptueux aussi!!
L'OM a gagné, ça y est, ils se croient champion d'Europe... :eyespop: :eyespop:
Petites images sympas pour finir : notre Titi national & une belle image d'un supporter de Ronaldo déçu sans doute

|
|
|
| Shito |
Sympa les photos, mais le petit gars peut se réjouir, apparemment son Ronaldo il va le garder...! ;)
Question: c'est qoi le zero sur le maillot de Titi Henry?
Pr finir, j'ai pas vu les buts encore (grasse mat powaaa! ;)), je tacherai de voir ca ce soir, par contre g effectivement eu des echos de la victoire marseillaise et c vrai qu'ils sont contents... et qu'ils le font savoir... :p |
|
|
| fastmp3 |
| putain le nouveau maillot d'arsenal a l'air cool |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Question: c'est qoi le zero sur le maillot de Titi Henry?
|
Le petit '2' est caché par le poingt de Titi.
C'est O2, un opérateur de téléphonie mobile très présent au Royaume Uni, en Irlande, en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas.
| quote: |
Pr finir, j'ai pas vu les buts encore (grasse mat powaaa! ;)), je tacherai de voir ca ce soir, par contre g effectivement eu des echos de la victoire marseillaise et c vrai qu'ils sont contents... et qu'ils le font savoir... :p |
C'est l'effet Alain Perrin, je pense qu'ils ont enfin l'homme qu'il faut : un Lorrain travailleur et rigoureux, nancéen malheureusement... ;)
Allez, une autre image pour la route! :D

Hé oui, ta femme sait pas chanter ! :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est l'effet Alain Perrin, je pense qu'ils ont enfin l'homme qu'il faut : un Lorrain travailleur et rigoureux, nancéen malheureusement... ;) |
MDR! T'as qqc contre les Nancéens très cher? :whip: :D ;)
Excellente l'image de Beckham! :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|