|
|
| lapena.bass |
salut !!
alors je suis nouveau sur le forum, je suis le pote de marco.v, j avais encontre (je crois) Loginz et Greggy et ses potes a la Trance Energy a Utrcht. Voila pour les presentations.
Et histoire d etre actif sur le forum francais, j ai poste ce thread sur l aquestion : Qu auriez vous ecoute si la techno/Trance n existait pas.
Et puis 2e question, comment ou plutot qui vous a fait decouvrir la Techno/Trance.
En ce qui me concerne j aurais ecoute des vielles belles zics francaises, mais pas autant que la trance.
Et moi c est mon frer qui m a fait decouvrir la techno puis la trance en commencant par me faire ecouter Prodigy puis Daft Punk (kan ils assuraient encore) puis en me filant des imports trance d allemagne.
voila pour ma 1ere j espere que ce sujet interessera qq1
@+ |
|
|
| Shito |
Bienvenue à toi, effectivement me souviens de toi, on s'était vu à la TE...
Perso je vais pas être très original, si j'avais pas écouté de Trance, j'aurais écouté encore plus de Jpop (hum! :p), et pis sans doute un peu plus de variétés internationales (on va appeler ça comme ça, j'entends par là les Corrs and co...).
Sinon j'ai commencé par écouter du Jarre, puis de la Dance, de la Dream, les ziks de prodigy and co ds Wipeout (lol) et pis tout naturellement je suis passé à la Trance suite à qques morceaux chopés au hasard sur le net, mp3.com, remixes d'Ayumi HAMASAKI et autrs pistes de Corsten... Mon tyle de prédilection, qui est quasiment le seul que j'écoute, c uplifting... Le reste, à part qques trucs suisses un peu plus frappés, j'accroche pas trop: hard, progressive, acid (beauahhhh) c pas mon truc... Un peu restrictif donc, j'aime peu de choses mais l'uplifting ça me rend vraiment fou! |
|
|
| lapena.bass |
merci o. au fait c koi ton prenom ? (j ai oublier j avoue mais c etait en fevrier... xcuz) (je prefere les prenoms que les pseudos)
je ve pas paraitre nul, mais c koi JPop ?(connais pas).
c vrai j aurais ecoute aussi The Corrs (elles chantes nien et sont pas mal)
et aussi dis moi comment se fait-ce que t ecoutait du jarre ? c est un peu viex non ? trop ? c etait pas a la mode a ton epok rassure moi.
bon moi je prefere les trucs frappes (n est pas marco.V), je suis plutot du type hard mais bon n empeche qu on s est retrouve a la TE et que c etait geant.
en tout k c cool de se reparler a nouveau, meme si c sur le net |
|
|
| LoginZ |
Arf,
bienvenue en tt cas.
Bas moi, on va que l'élément déclencheur (hors cd bonzai que j'écoutais dans ma voiture) ça a été la boite le macumba a saint julien en genevois (un truc de fou) pendant un séjour de ski a la clusaz en 1994. c t de l'hallu total trance.
a partir de 1h du matin y avait que ça il appellait ça la "red line"...
sinon je serai certainement en train d'écouter du jarre vangelis, sinon j'aime des trucs genre new age from time to time Loreena Mc Kennit et j'aimais bien Enya. moins maintenant.
Sinon c con comme truc mais je peux scotcher sur des B.O pendant longtemps.
je suis un fan absolu de goldman j'ai même eu un des ses premiers albums "non homologué" ça doit remonter à 82 je pense.
et enfin je continuerai a écouter U2 => Bono is my rockstar.
Vala, je pense ce que j'écouterai et pis pour les temps calme un peu de jazz (moderne).
Sinon welcome on board je me rappelle bien de toi ou moment ou Lytchix avait crasher son coca de 50 cl on était à coté. ;) ;) ;):stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
LOL, tu te souviens pas si bien que ca LoginZ! ;)
C'était effectiveemnt Lytchix mais je crois pas qu'il lait craché son coca, il a juste tout renversé comme un prince avec sa maladresse innée! :p ;)
Mais c'était fort drôle en effet! ;)
Sion moi c'est Kevin, et la Jpop c'est de la pop japonaise (bah vi, désolai! :p ;)) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|