return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
que auriez vous ecoute si ...

mr_sick
Pour moi avant la trance c'était le rap fr et Us... NTM, IV MY PEOPLE, Sages poètes de la rue, Bustaflex, Zoxea, Iam, Premiere classe, ... et en US 2 Pac, Dr Dre, Snoop Doggy Dog et j'en passe. J'adorais tout ça mais en meme temps j'écoutais déjà les compilations du Cherry Moon, du Carat (boite d'after ou il y avait de la tres bonne trance), les compils Bonzai,... et un jour ben tout ça a pris le dessus sur le rap et maintenant j'écoute plus que ça ;)

Sinon j'ai eu ma période "jeune étudiant" ou j'écoutais Guns & Roses, Metallica, ... mais ce fut tres bref ;)
marco.V
quote:
Sinon welcome on board je me rappelle bien de toi ou moment ou Lytchix avait crasher son coca de 50 cl on était à coté.

lol inoubliable!

sinon moi c kom toi pena par mon frere prodigy et daft punk en 1996 je crois et puis on c rencontré tous les 2 alors on ecoutait plus ke ca tous les 2. :)

je pense ke j ecouterai du rock si la trance n existait pas peut etre du classik aussi ( ca se rapproche pas mal de la trance je trouve).

HARDHOUSE MAN!!!!!!!!!!!!!!!

Marco
stanymi
Ben moi je pe pas dire, p't'etre que j' aurais chanté du "born to be alive" à tue-tete qui sait !

Trance is my life !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France