return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
small tip pour les célibataires ;)

LoginZ
J'en ai parlé rapidos dans le thread de Mr SiCK

mais j'aimerai votre avis la dessus et en plus ça passera forcément près de chez vous...

www.7minutes.com

le monde est fou.
mr_sick
Zut c'est pas en Belgique :toothless lol

Non je rigole c'est vraiment n'importe quoi =)

Quoique ça peut remplacer les agences matrimoniales :tongue2
LoginZ
J'ai vu un reportage dessus sur tf1 au 20 heures.

ben ça cartonne et je comprends particulièrement dans les grandes villes ou quand tu débarques tu ne connais quasiement personne et ou t'as rarement le temps de faire connaissance facilement avec des inconnus...

moi j'adore le concept.

En plus, ce que j'aime la dedans c l'aspect promotion on vient à l'anglaise la dessus :

- le bar d'un coté => the venue.

- la soirée de l'autre => the promoter.

Et il est grand temps que ça se passe comme ça pour changer les atmosphères de lieux/bars trop connus.
Shito
Je trouve ça nul, désolé! ;)
Pr moi tu trouves pas la femme de ta vie en 7mn...
Et se mettre avec une nana comme ça, sous prétexte qu'après tout mieux vaut être avec qqu'un de simplmeent "pas trop mal" que tt seul, c pas un truc pr moi...! :p
C'est pas en 7mn que tu juges, et que tu construis qqc de solide, et ce qui n'est pas solide n'a d'intérêt qu'au lit, c bien éphémère non? ;)
LoginZ
attention c "speed dating" pas "speed ing"... ;)

c la base même du dating l'idée c même pas de concrétiser kelkechose c au moins de rencontrer quelq'un de nouveau qu'on aurait pas connu autrement, après les gens font comme ils veulent.

c juste que pour les célibataires endurcis qui ont du mal a rencontrer de nouvelles personnes, ça permet de rompre la glace sans avoir la honte du premier pas.

mais en 7min tu vois si t'as envie de revoir la personne ou si tu t'arrêtes là...

Donc tant que t'es étudiant et que tu rencontres du monde c pas trop grave, mais quand tu bosses et que tu vois plus personne ou jamais personne de nouveau c un concept que je trouve sympa...

Maintenant en école d'ingé, si je ne me trompes le ratio doit être de 8 mecs pour 1 nana, je sens que certains vont avoir les crocs a mort pour pas rester célibataire durant toute leur scolarité...

Je dis ça parce qu'on avait constamment des mecs de Sup telecom bretagne qui s'incrustait a nos soirées Sup de Co' (45% de mecs, 55 % de nanas) héhé vive le commerce.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France