return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Super!!

mr_sick
Bienvenu :) D'après la photo ça ferait donc encore un dj de plus Tout bon ça :toothless
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Bienvenu :) D'après la photo ça ferait donc encore un dj de plus Tout bon ça :toothless

la TA FR alliance en formation!

synchronisation des platines ! PARTEZ!

qu'est c'que j'délire ..

en tout cas bienvenue parmis nous!

et moi je vais bientot avoir des platines youhou / enfin le retour à la vraie vie aprés avoir été séparé de mes bébés aux mois d'aout quand je suis venus aux usa .... en plus ma soeur rentre en France cette semaine et elle vas m'envoyé mes vinyls qui sont gentillement stocké en Bretagne .. qu'est c'qu'ils ont dus s'ennuyé cette année...
Shito
B'jour et bienvenue à toi!
Adrian Flor
=) heu pour la réponse à ta question ouep je suis dj dans la famille lol ca se fait de père en fils =) ET oui c mes platines c ma 2eme paire celle la =)TRAINING POWER. je mix preske que de la trance on va dire 95% et biensur je mix un peu de house dans certaines boites parisienne kand je peux pour faire rentre un peu d argent dans le foyer =) car d une faut vivre et de 2 faut pas se le cacher en france ya que la house\techhouse.. et FAUDRAIT QU ON FASSE BOUGGER TOUT CA lol =) PARCE QUE NOUS ONN AIME LA TRAAAAAAAAAAAAAANNCEEEEEEEEEE je dirais meme plus qu on LA KIFFFFFFF GRAVE

dites moi ya t il des dj sur la scene parisienne ici? ce serait cool qu on fasse un petit collectif et s arranger avec des patrons de boite pour faire des soirees Trance. dans tout les cas meme si c aps tres populaire chez nous je pense qu il fo faire decouvrir ca car y a un paket de monde qui perd kelke chose en laissant passe ce son =)

Adrian toujours aussi content de voir cette microcommunaute =)
mr_sick
Moi chui plutot en Belgique ;)

La scene trance est un peu plus développée mais c'est pas encore ça non plus... mais on sent l'influence de la Hollande commencer à s'accroitre ;-)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France