return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Célibat éternel???

Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
en general ca vient toujours qd tu t'y attends pas ..

Tout à fait d'accord ! :disbelief
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
... Mais en boite jamais une fille ne s'intéresse à moi :( Suis-je peut-être trop pris dans la musique? Au point que je ne me rend pas compte de ce qui se passe autour de moi niveau féminin?

Je crois que mon prob c'est en fait vraiment a cause de la zik... d'autres ont-ils ce problème???

euhhh trouve une fille .... en club .... et encore pire .. pour essaye de rentre dans une relation te sortant de ton celibat ..

moi je dis negatif ... les clubs ... t'aura toujours un mal fou pour trouves quelqu'un de serieux dans quoi que ce soit / la vie et la personnalite des gens a l'interieur et a l'exterieur du club sont souvent differentes ...

bien sur tu peux trouves la perle rare .... mais en attendant moi je dis si tu veux rencontre quelqu'un ... les clubs c'est pas le meilleur coin meme si toi tu est peux etre en train de voir ca comme une vraie solution
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix

Oui j'ai eu une période où je passais tout mon temps sur mon PC, c'est maladif! :o :o Maintenant ça va mieux, je rafraichis plus mes pages toutes les 30 secondes sur le board et je suis moins sur ma bécane.

Il faut savoir gérer en fait sinon tu te fais bouffer par la Trance et TA! :nervous: :nervous:

Même chose pr moi, et c clair que c complètement maladif...
Perso je suis d'accord avec ceux qui disent que ça vient qd on s'y attend le moins... :thepirate , ou alors au contraire ca arrive après avoir mis un certain temps pr se construire...
Mais les rencontres en boîte aboutissant sur un truc sérieux j'y crois pas une seconde...

Si tu trouves ton bonheur, ce sera soit parmi une des tes fréquentations habituelles (si tu vois rien à l'horizon tache donc d'élargir un peu le cercle de tes fréquentations...), soit par une nouvelle connaissance qui t'aura été présentée un jour où tu ne t'y attendais pas (une sorte de cp de foudre quoi... ;)). sinon je vois pas...! :) De tte façon si yav une recette ça se saurait, et ça perdrait tt son charme! ;)
mr_sick
C'est clair qu'en club tout le monde est tellement mort... surtout là où je vais :toothless

J'ai juste un pote qui a eu le coup de foudre là bas, ils se sont mis en ménage et tout... comme quoi ca arrive mais rarement!

Ce w-e j'ai décidé de me mettre sérieusement à la recherche sur la cote belge ;) vu le monde qu'il y a actuellement là bas y aura bien moyen qu'il y en ait une dans le tas qui me soit destinée lol :toocool:
RazerYokes
quote:
[i][b]en soiree essaies de ne pas trop te defoncer a l'alcool, ca t'empeche de saisir des regards qui deviennent des regards perdus.

mais c'est trop bien dit ça! c'en est pratiquement poétique! :)

o a raison lorsqu'il dit "soit par une nouvelle connaissance qui t'aura été présentée un jour". Ne regarde pas dans les clubs, même si je t'avoues que je n'ai pas tant d'expérience que ça là-dedans. Tu dois avoir d'autres activités que les clubs et le taf, Si tu fais un sport, ou un autre truc, je dirais que c'est dans ces endroits qu'on rencontre habituellement des gens intéressants, probablement parce que à la base, vous partagez un intérêt commun.

Il n'y a pas longtemps, je suis sorti dans un bar où il y avait du karaoke (vous savez c'est quoi? j'espère que ce n'est pas un mot québécois..) et une putain de belle surprise m'arriva. Sans que je ne l'aille vraiment remarqué, une fille m'avait trouvé de son goût et m'a subtilement intercepté sur la piste de danse. Évidemment, j'ai une cop, alors on a rien fait d'autre que danser, mais c'était pour montrer que parfois (perso ça sera assurément la seule fois de ma vie...) ce sont elles qui font les premiers pas :)

cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine. elle faisait partie de mes amies depuis un petit bout avant qu'on se rende compte qu'on était vraiment bien ensemble tous les deux.

un conseil, faut pas forcer la chose. Si tu te dis que tu dois absolument avoir une copine et que tu te mets à renconter un tas de fille en ayant dans la tête que le fait que tu pourrais être avec elle, tu risques de t'inventer de faux sentiments sans le savoir.

Bien sûr, ça va fonctionner, mais seulement pour un petit bout...

Plus ta perle est rare et difficile à trouver, plus elle te sera précieuse :)

~ RazerYokes

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France