|
|
| Shito |
globe vs Push - dreams from above sortira le 31/07. d'une part sur la compilation Velfarre Cyber Trance 04, et d'autre part en single (Japan only pr le moment). Il est toutefois probable que la piste 3 nous parvienne assez rapidement et qu'elle figure sur divers livesets si elle tient ses promesses. Voici la tracklist de ce single:
01- DREAMS FROM ABOVE(CYBER TRANCE ORIGINAL MIX)
02- DREAMS FROM ABOVE(TK MIX)
03- DREAMS FROM ABOVE(PUSH EUROPEAN MIX)
04- DREAMS FROM ABOVE(CYBER TRANCE INSTRUMENTAL MIX)

Pr info, globe c'est un groupe de Jpop dont les dernières productions sont classifiées seon certains comme étant de la Trance, je suis que moyennement d'accord, enfin bref...
A la tête du groupe globe, le célèbre compositeur/producteur/DJ Tetsuya KIMURO (alias TK). Aux dernières nouvelles cette piste est le fruit d'une collaboration entre TK et Push lui même. Push marche bien au japon, il a eu de multiples occasions de mixer avec TK au Velfarre, et de cette bonne entente est née cette track. Des que je la chope je vs le fait savoir, et pis si l'un de vous l'attrapait avant moi ce serait sympa de nous faire partager ça! ;)
Sinon après Ayu-Trance et ELT-Trance, le troisième opus de la saga Cyber Trance presents sera consacré au groupe MAX. Un groupe de 4 nanas qui font une espece de pop/dance, je vs avouerai que j'accroche pas franchement les pistes originales, c'est assez criard par momets, donc j'ai un peu peur de ce que ca va donner... Le CD sort le 21/8 et s'intitulera MAXIMUM TRANCE, on peut s'attendre à voir arriver dans les prochaines semaines un remix de Dumonde notamment comme ça a été le cas pr Ayu et ELT. La tracklist et surtout la liste finale des DJs est ttefois pas encore sortie, des qu'elle arrive je la poste ici...
Pr ceux qui veulent voir leur joli minois:
 |
|
|
| Shito |
| Bon, j'ai chopé une copie de Push vs globe... C'est une version de 8mn, mais enregistrée en live par un mec directement à l'intérieur du Velfarre, pdt un live, si bien que le son est vraiment pourri de chez pourri... La piste a l'air relativement sympathique mais vu la qualité on peut pas franchement juger, dc j'attends une version plus audible pr vous uploader ça... |
|
|
| Shito |
Voici la version single de l'Original Mix... Sympathique mais sans plus surtout de la part de Push, je pense (j'espere) que son European Mix sera meilleur...
Pas de flashget ou autre svp, clic droit + enregistrer sous, merci! (pov compte free, blabla! ;)). A renommer en .mp3
download ici! |
|
|
| jdat |
MERCI!
ca me plait bien!
en plus free ca dechire ! 50 K/sec!!! hallucinant pour un hoster gratos |
|
|
| mr_sick |
100 k/sec ;-)
Je vais écouter ça... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|