return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
News from Japan: Push et le nouveau Cyber Trance

Nightflowers
merci o d'avoir mis ce track dispo :)
Mais j'ai deja entendu cette melodie là dans une zik mais pas de Push (impossible de me rapeller laquelle...)
En tout cas je préférais la zik originale a celle là, les synthés sont moins biens. Esperons que la release européenne sera mieux :)
Shito
Attention, j'ai personnellement eu aucune confirmation qu'il y aurait une release européenne, donc à moins que vs ayiez des infos là dessus, mieux vo être prudent... ya un European remix, dt je suppose qu'il sera joué à droite ou à gauche, mais pr ce qui est d'une sortie en Europe c'est pas gagné, c'est des rats chez Avex...

Par contre, dans le genre BIG NEWS:
Ayu - Connected (PUSH Remix)!!!!
Sisi, j'ai un mal de chien à y croire, mais lors d'une soirée au Japon, Push a joué une version de Connected qui n'est pas l'originale, et apparemment ce serait lui le remixeur!! J'ai très vaguement entendu ça sur une video en RM (ce qui signifie qualité à chier...), et je confirme que c une version différente, qui m'a pas l'air mal du tout (mais bon le RM...)... Wait & See, mais si ça existe vraiment, bien évidemment, JE LA VEUX!!!!!!!! :p
Lytchix
Merci pour la piste, ca me rappelle un peu "Plastic Boy - Teardrops From Above" par moment.
Je crois que ça t'a fait la même chose Nightflowers. ;)

J'espère aussi que la release européenne sera mieux! :)
Shito
Le single est sorti aujourd'hui, un de mes contacts au japon a eu la sympathie de m'envoyer le TK Remix et le Push European remix... Le TK casse pas des briques, il est surtout vocal (et la voix de Keiko c bof). Je vs l'uploaderai plus tard si vs voulez...

Le Push European Remix par contre est assez sympathique, mais il va vs rappeler quelque chose... ;)

DL ici, même support donc mêmes consignes SVP(de tte façon c déjà bien rapide comme ça! ;))

A noter que c'est que du 128/44 pr le moment, au japon ils ont de grosses restrictions sur l'upload en ce moment, alors j'allais pas faire la fine bouche... Je remplace par du 192/44 des que j'en trouve une...! :p
Shito
Je reviens rapidement sur MAXIMUM TRANCE, la compil de remixes Trance du groupe MAX dont j'ai parlé un peu plus haut...

Voici la tracklist tirée du site officiel:

1. Give me a Shake -Sunrise of consuegra-
Remixed by Kenn Nagai
2. Love is Dreaming -Kenn Nagai Maximum Mix-
Remixed by Kenn Nagai
3. Shinin'on-Shinin'love-Dub's Pop Trance Vocal Remix- Remixed by lzumi゛D.M.X.゛Miyazaki
4. Ride on time -LOVE MACHINE MIX-
Remixed by LOVE MACHINE
5. Love impact -LOVE MACHINE MIX-
Remixed by LOVE MACHINE
6. あの夏へと -83key Remix- Remixed by 83key
7. 銀河の近い -GIGABREAK empire Mix-
Remixed by GIGABREAK
8. Spring rain -dancing in the rain edit-
Remixed by Minimalistix(Brian Koner & Jaimie)
@Dynamix studios -Belgium
9. Never gonna stop it -Huge the shines 37mix-
Remixed by Huge
10. always love -Birth congratulation mix-
Remixed by T2ya
11. Perfect Love -Future is now mix-
Remixed by T2ya
12. Seventies -mike koglin remix edit-
Remix and additional production by mike koglin
13. 一緒に・・・ -DJ Remo-con Remix-
Remixed by DJ Remo-con

Et là, mais quelle déception!!!! Ormis Minimalistix et ptet vaguement Mike KOGLIN (qu'on avait vu sur Ayu-Trance et ELT-Trance), aucun grand nom de la Trance européenne. Où sont passés Dumonde, Ferry Corsten, Armin, Push et les autres??? Au lieu de ça Avex va faire la promo de ses DJs Trance maison, avec Remo-con, T2ya et compagnie... Suis profondément déçu... Il semblerait toutefois que ce CD ne sorte finalement pas sous le label Cyber trance, ceci explique peut-être cela...

Bon maintenant pr être honnête, suis pas un fan de MAX, et j'avais du mal à imaginer comment Ferry et les autres allaient bien pouvoir remixer un de leurs titres, c'est vraiement trop éloigné de ce à quoi ils sont habitués... Mais qd mm, là, ce CD perd bcp de son intérêt...

Vous tiendrai au courant qd je le choperai, histoire de vs faie profiter des éventuelles bonnes surprises (mais j'y crois pas des masses...).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France