return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Petit mot à mes amis TAs...! ;)

stanymi
Tout est ds le titre...
Shito
Ca fait bizarre tiens de survoler tout ça après coup!

Je remonte le topic rapidement juste histoire de vs dire que va falloir que j'y retourne, et oui... Vais faire court: malaise hier en fin de soirée dû semble-t-il à la formation d'un caillot de sang ds une des ppales arteres aux abords du coeur. Par chance j'étais pas tout seul (sans quoi gt mal barré), et on m'a emmené en urgence à l'hosto où les mecs de garde m'ont fait une injection pour dissoudre ce caillot, suivi d'une nuit d'observation. Je pensais m'en tirer à bon compte en sortant tôt ce matin avec un traitement et une recommandation sportive, mais c'était sans compter un coup de fil de l'endocrino chargé de mon dossier en début d'aprem. Résultat: je suis bon pr repasser sur le billard ds les jours qui vont venir. Je vs détaille pas les procédures ni les risques éventuels, zavez déjà lu ça ya qques tps!

Voilà voilà, alors bien évidemment je poste pas ça pr que tt le monde s'inquiète, ni pr me rendre intéressant (comme si j'avais besoin de ça, moi! :D:D:D:p). Je considère ça encore une fois comme une forme d'honnêteté et de responsabilité vis à vis de vous tous, certains sans doute plus que d'autres auxquels j'espere d'ailleurs ne pas causer trop de soucis... Je m'étendrai pas là dessus, Lytchix a très bien résumé trois points prépondérants de ma vision des choses dans un autre topic, je me permets donc de le citer:
quote:
Je me suis crée un petit cercle d'amis sur le net auquel je tiens particulièrement même si ce n'est pas comparable (du point de vue pratique) avec ce qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours[...] J'estime qu'il faut éviter de trop se dévoiler sur un forum. Ce n'est pas son but même si ça peut aider à cerner un personnage.
Rien à rajouter, now wait & see!
marco.V
gt en vacances lors de ton premier post et j esperais ke ca n arriverai plus kan g lu ce thread mais bon bonne chance ayu veille sur toi :toocool:
PEZ68
De tout coeur avec toi...
;)
Lytchix
Bonne chance à toi. :disbelief

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France