|
|
| mr_sick |
J'aurai une ptite pensée pour toi samedi ;)
Tout va se passer comme il le faut j'en suis convaincu moi aussi! |
|
|
| lapena.bass |
alors je viens d apprendre ca, je sais pas si tu va te faire operer ou tu t deja fait opere et ce que j ai a dire c est que je suis qq1 d optimiste donc je sais que tout ira bien
pensees... |
|
|
| Shito |
nope c pr demain, en fin d'après midi... je serai le dernier de la journée comme ca ils auront tt le tps de s'occuper de moi, et tte la nuit pr me garder en observation au besoin! :p
moi aussi je suis optimiste, donc je ne pense que positif, de tte façon c pas des pensées négatives qui régleront les choses, mm si la pression monte doucement, je dois avouer...! ;)
m'enfin ca va bien se passer... j'ai dit! ;) |
|
|
| LoginZ |
bon chenappent tu vas allez te coucher pour être en forme demain non de dieu ;)
a ces jeunes de nos jours je vous jure. |
|
|
| Shito |
Bon ben vala quoi, après une opération reportée d'une heure pr cause du désistement d'un 5eme anesthésiste, une réaction allergique qui m'a fait gonfler, rougir et étouffer (enfin gt endormi alors g rien senti en fait... :D), un arrêt cardiaque de 4mn42, deux chocs électriques pr faire repartir la machine (ça par contre je l'ai senti quand même, et c tres dzarb et désagréable...!), et 5h en salle de réveil alors que la dose d'anesthésiant était prévue pr 1h, et ben I'm back, et plutôt en forme qui plus est! (EDIT: ouais nan en fait suis qd mm crevé, je sens que ds pas tres longtemps le o il va aller se pieuter! :p)
C'est marrant ça fait mm pas 24h que je suis parti et j'ai l'impression que ça fait 15 jours...! Je parle à plein de monde sur ICQ, MSN, tel, comme si je revenais d'un long séjour en Papouasie Nouvelle-Guinée! Mon premier plaisir en rentrant: Exhale (j'avais pas Elevate sous la main... ;). Putain mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!! ;)
Bon pr résumer donc l'opération est un succès, apparemment ils ont détruit (au laser, donc ils ont mm pas eu à m'ouvrir!) une partie des cellules sécrétrices de l'hormone en question sur les deux glandes qui en comportent (une dans la gorge et l'autre dans le bide...). En fait l'arrêt cardique s'est fait suite à l'allergie, et l'endocrinologue qui s'est occupé de moi a opté pr la solution de finir l'opération avt de commencer la réanimation (comptant sur ma jeunesse et mon attachement à la vie pr me faire revenir!!!!), c'était risqué mais il a bien joué le coup puisque la machine est ensuite repartie sans trop de difficulté (bon je mourrai 5 ou 6 ans plus tôt que prévu quoi, tant pis! :p). Et le pire c'est qu'à mon réveil vers minuit j'étais assez clair, crevé mais assez clair, et ce matin tout à fait en forme: la preuve ils m'ont presque jeté pr me faire sortir... Je trouve ça dingue: les arrêts cardiaques, c soit la machine repart pas et alors ben... t mort :nervous:, soit la machine repart et alors ben... t vivant et c reparti comme si de rien n'était, c effarant! :p
Enfin voilà quoi, tt devrait bien se passer now. A qques détails près je vais progressivement retrouver une vie normale, je vais pouvoir faire du sport (wouahhhhhhh! ;)) et ça c cool... Merci à tous pr le soutien, et puisse TA-fr gratter les Suédois, les Anglais et tous les autres au nombre de posts! :whip: :whip: :D :disbelief ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|