return to tranceaddict

trance à la télé...

TranceRulezz
yo!

Hier j'ai regardé OPERATION SEDUCTION. Par un moment, y'avait un moment triste dans le reportage et ils ont mis une musique triste en passant les images aqu ralenti (c'était pas de la trance of course :-( ). Alors là, je me suis dit, si ils nous mettait un petit Ligaya ou encore Many Miles Too Soon, je crois que je pleurerais aussi!!! J'en parlais hier avec Lytchix sur ICQ et il était d'accord avec moi! Putain si on pouvait avoir des samples extraits des plus belles zik' trance à la télé sur des moments de tristesse dans un reportage par exemple, ce serait le pied! et ce serait un super moyen de faire découvrir cette merveille aux Français! Ainsi, ils arrêteront de dire que c nul! (d'ailleurs, comment peuvent-ils dire que c nul, ils connaissent même pas! bande de nazes!!! LOL!!!!!)

Bon bah voilà, c'était juste pour dire ça!

DFAN :)
stanymi
Suis d' accord avec toi !
J' adore aussi tout ce qui est mélodieux.
J' adorais les émissions que faisait Max de Fun Radio; "Petites musiques de nuit" ou plus récemment (et encore !) "ballades nocturnes"

C' est vrai que certaines musiques me procure tellement d' effet que t' en as les larmes aux yeux...
Ca me fait cet effet là avec mon éternel DJ QUICKSILVER "timerider"(lange remix)

Mes amis se foutent meme de ma gueule qd je la joue et disent "ah tiens c ta chanson triste"...!!!N' importe quoi lol
marco.V
en attendant ce moment regaredz mtv pop 2 sur le satellite y a tous les clips de ce ki passe ds les clubs allemand et je vous assure k a part de la trance y a pas grand chose :)
DJ_TonKs
tout a fait d'accord avec toi !!!

mais la trance n'est pas pres de venir en france...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France