return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Problème achat sur le net...(SUJET SERIEUX)

stanymi
Ouais alors j' ai fait une commande de disques sur only-djs.com fin avril et je ne l' ai toujours pas recue...

Evidemment 2 semaines après l' argent était tiré...

J' ai du envoyer une bonne dizaine de mails mais rien n' y fait.Au début ils me répondaient d' etre patient mais la ca fait trop longtemps et ils ne répondent même plus à mes mails dernièrement donc je voudrais faire le nécessaire pour alerter des associations de consommateurs ...

Qqn a déjà rencontré le pb et/ou saurait m' indiquer vers qui m' adresser ?
Merci de votre aide

PS :Le site n' est pas français, paramètre à ne pas négliger !
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais alors j' ai fait une commande de disques sur only-djs.com fin avril et je ne l' ai toujours pas recue...

Evidemment 2 semaines après l' argent était tiré...

J' ai du envoyer une bonne dizaine de mails mais rien n' y fait.Au début ils me répondaient d' etre patient mais la ca fait trop longtemps et ils ne répondent même plus à mes mails dernièrement donc je voudrais faire le nécessaire pour alerter des associations de consommateurs ...

Qqn a déjà rencontré le pb et/ou saurait m' indiquer vers qui m' adresser ?
Merci de votre aide

PS :Le site n' est pas français, paramètre à ne pas négliger !

houla pas de bol .... :(
dire que j'etais sur le point de passe une commande chez eux pour une cinquantaine de vinyl ....

as tu essaye de les appeles?

tu peux toujours demandes une annulation de retrait a ta banque ...

je vais te trouves une assoc de conso avec des lettres type que tu pourrais leurs envoyes car malheuresement il faut employes les menaces quand rien ne marche ...

au fait tu es au courant que les emails n'ont aucune valeurs juridiques?

en esperant que tout ca s'arrange tres vite!

au fait le probleme a eu lieu quand ? ( date de ta commande )
jdat
only djs :

TUIT, ROBERTJAN (ONLYDJS2-DOM)
Pilatusdam 15b
Zoetermeer, ZH 2712 BD
NL

Domain Name: ONLY-DJS.COM

Administrative Contact, Technical Contact:
TUIT, ROBERTJAN (MPFIIWGLMI) robertjan@IN2SITES.COM

Pilatusdam 15b
Zoetermeer, ZH 2712 BD
NL
+31793169990 +31793167382

envoie leurs une connerie dans l'genre

To whom this may concern
The ( la date de ta commande ) I placed an order on your website for the following items :
( fait une liste des vinyls ) ( avec les references ).

It was clearly mentionned at the time of the purchase and confirmed on the final order form that the shipping would be made in the following ( la tu mets la duree de temps promise pour l’envoie de tes vinyls ).
To this day none of the articles have been received. Therefore you have failed to your contractual obligations.

Under the same object, you also failed to reply to my most recent emails. The first replies you gave me stated and I quote « ( la tu mets des quotes ( j’ai oublie le mot en francais ) de leurs emails disant que y’avait pas de probleme et que tout serait tres rapidement reglement ou je sais pas trop quoi ) )’’. To this day you have not followed up to your aggrement.

In consequence, I am making this last call for my order to be processed and shipped without delay and at the latest following the 7 days of reception of this email.

In the event you had not sent the package by the fixed delay, I would be in the obligation to notify local commercial court to pursue the finalisation of my contract according to the law.

Greetings,
jdat
t'en veux d'autres des lettres types?

celle la je viens de te la tape mais je sais pas si ca vas t'aides :( c'est en hollande only djs :(

dis moi ce que t'en penses .... en attendant je te cherches d'autres solutions
stanymi
Big merci...
Alors là ca déchire...
Surtout que pour moi qui suis nul en anglais, pondre un truc de ce genre, c over cool...

Je vais attendre encore un peu avant de leur balancer ça...Là, j' ai entre pris de leur envoyer un mail toutes les heures pour les faire chier...Ca n' a pas encore porté ses fruits mais à mon avis, ils vont vite en avoir marre...

Faudrait que j' attache des conneries avec mes mails pour leur saturer leurs boites, y seraient bien dégoutés.

Non, mais t' as vu ou j' en suis arrivé, c vraiment déplorable...

Je garde ta lettre sous le coude !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France