return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Producteurs Francais Tranceaddict

marco.V
Bon je sais kon doit etre au moins 3-4 a faire des morceaux trance et a les mettre ensuite dans le amateur dj/music production forum
alor je me suis dit kon pourrait egalement faire kelkes pistes tous ensemble (peut etre sous le nom "French Tranceaddict Dj Team")
pour voir si on peut travailler ensemble.
Je suis sur kon peut faire des trucs ki dechirent avec notamment trancerulezz ki est tres original.
Reply si ca interesse kelkun
LoginZ
Sur le principe ça me ferait bien rire d'aller le pondre un TUNE labellisé frenchie arf ça serait drole.

Maintenant je pense qu'a part Dj ToNKS et Dumondefan et toi ça va être chaud pour faire du collectif avec les autres.

mais l'idée me plait.

Signé un mec qu'a jamais utilisé Cubase...
marco.V
a la limite tout le monde peut donner son avis et proposer kelkechose meme si on n est pas bocou a savoir comment ca marche!
Nightflowers
tin ca serais cho de faire une zik ensembles, tres delicat a gérer.
Ce qui serais faisable par contre, c'est d'avoir une melo, et chacun d'entre nous en ferais son interpretation. Ca pourrais etre l'hymne des TA-FR pourkoi pas ;)
marco.V
ben on va commencer a reflechir a une melodie en midi ou mp3 chacun et ensuite on verra ce kon en fait

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France