return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Producteurs Francais Tranceaddict

jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
merci pour toute l'infos :)

je jèterai pour toi un oeil sur les release mac si j'en voit une me passer sous le nez :)

~ RazerYokes

et tu me passes les liens directs! ou aux mieux ( ça serait un grand grand service que tu me rendrais ) tu downloades et tu m'envoies aprés :)
Lapinou
j'trouve que l'idée est bonne mais j'suis pas sur de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous aider ....

Jdat -> tu as pas un émulateur windows sous lequel tu pourrais faire tourner un version PC ? car c vrai que c assez galère de trouver des trucs mac ...
marco.V
jcroi k ce nivo la on peut laisser tomber... :mad:
Lytchix
On laisse tomber donc...
Bye Bye petit thread! :(
jdat
quote:
Originally posted by Lapinou
j'trouve que l'idée est bonne mais j'suis pas sur de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous aider ....

Jdat -> tu as pas un émulateur windows sous lequel tu pourrais faire tourner un version PC ? car c vrai que c assez galère de trouver des trucs mac ...

J'suis de retour!!!!

j'ai enfin reinstallé tout ce qu'il fallait sur mon p'tit portable et j'me suis remis a "produire" du moins essayé .... n'avoir rien fait depuis 2 3 ans ... c'est un peu rouillé!

la suite au prochain episode

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France