|
|
| RazerYokes |
pour les software, vous pouvez me demander... si ça sort en version pirate, je suis certain à 75% de les avoir à la minute près, et je pèse mes mots.
par contre, je ne sais pas du tout les utiliser héhé!!
J'utilisais soundforge pour compiler mes émissions de radio étudiantes à l'avance, mais je ne pense pas que ça peut aider :D
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
pour les software, vous pouvez me demander... si ça sort en version pirate, je suis certain à 75% de les avoir à la minute près, et je pèse mes mots.
par contre, je ne sais pas du tout les utiliser héhé!!
J'utilisais soundforge pour compiler mes émissions de radio étudiantes à l'avance, mais je ne pense pas que ça peut aider :D
~ RazerYokes |
s'il te plait ne rigoles pas c'est trés sérieux....
t'as du warez mac ? |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
s'il te plait ne rigoles pas c'est trés sérieux....
t'as du warez mac ? |
hum j'imagine que ça peut se trouver, mais pour ça je ne promets rien; et je m'avoues perplexe devant une telle requête; fruityloop et cubase ne sont-ils pas dispo version pc? (le mac serait-il la référence en matière de production? je n'y connais absolument rien...)
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
hum j'imagine que ça peut se trouver, mais pour ça je ne promets rien; et je m'avoues perplexe devant une telle requête; fruityloop et cubase ne sont-ils pas dispo version pc? (le mac serait-il la référence en matière de production? je n'y connais absolument rien...)
~ RazerYokes |
a la base toute la MAO se faisait sur mac ....
mais pour trouve du warez ... je galeres comme un fou ...
je t'expliques mon probleme ...
la je bosses sur un portable pc .. je peux rien faire dessus
et je bosses sur un mac et je peux plus ou moins bosses dessus mais j'ai quasiment rien en MAO dessus .. j'arrive pas a trouvé!
il me tarde de m'acheté un bon pc ... la on vas reparlé vrai matos ... mais pour l'instant que dalle ... en plus je suis sur le point d'acheté tout mon matos dj donc les sous ça vas volé
il faut savoir qu'en studio c'est mac a 100% presque ... comme dans tout le monde créatif ... la presse, l'impression , le design graphique etc etc beaucoup beaucoup sont sur mac
bien sur fruity loops et cubase sont dispo sur pc ... tous est dispo sur pc ... |
|
|
| RazerYokes |
merci pour toute l'infos :)
je jèterai pour toi un oeil sur les release mac si j'en voit une me passer sous le nez :)
~ RazerYokes |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|