return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Producteurs Francais Tranceaddict

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que l'ideal ce serait que ceux qui ont la possibilite technique de creer puisse le faire en expliquant demarche par demarche les travaux entrepris pour permettre a nous tous non pas seulement d'ecouter le travail fini, comme Stanama :haha: le preconise, mais comprendre toutes les etapes. Ainsi on se conseillera mutuellement avec une plus grande efficacite.

Ouais, moi je dis comme Chakra...

quote:

... Et un jour on sortira un vynil TA FR joue par les meilleurs dans les plus grands endroits. Quid des recettes accumulees : Organiser une teuf privee avec les meilleurs DJ du monde rien que pour nous :tongue3 ;). Ou alors se faire des week ends un peu partout dans le monde (ex : PVD a San Francisco - Tiesto au Cap - AvB a Tokyo - Corsten a Miami).

Un jour...sans doute...:rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais, moi je dis comme Chakra...

PTDR Stanama...euh...Stamini ;)
stanymi
Latchax, ca sonne bien aussi...
Bon, on s' écarte du sujet là...
Moi aussi j' aimerais bien apporter une qcq contribution à ce projet mais je vois pas trop comment faire...Et surtout quoi faire !!!
mr_sick
Je suis aussi totalement partant! Je bidouille un petit peu dans Reason, j'ai fait 2/3 compo, rien d'extraordinaire mais si je m'y mets à fond je suis sûr que je peux apporter ma petite touche dans la future track ;)
marco.V
bon ben je suis content ke l idée vous plaise.
ce ke je propose c ke trancerulezz fasse la melodie vu kil est assez doué pour ca.
Il faut se mettre d accord sur le style on a le choix entre uplifting hardtrance ou hardhouse. Je sais ke trancerulez maitrise bien la hardtrance, et moi je pourrai faire de l uplif(ting ou de la hardhouse (nivo style toujours).
il n y a ke tonks ki a du hardware je croi moi et trancerulezz on fait du fruityloops donc je propose fruityloops pour tout le monde.
Pour commencer il faut choisir une melodie avant de distribuer les differentes taches donc TOUT le monde fait une ou deux melodie pour le style choisit au prealable et a ce moment la on fera un poll pour savoir lakelle choisir.
A ce nivo la on avisera.

Je ne serai pas la dans les cinq jours ki viennent
je propose ke les melodies doivent etre faites pour dans 2 semaines cad vendredi 9 aout au plus tard.

Ce projet prendra certainement pas mal de temps donc je propose ke ce topic soit STICKY!

voila je croi ke c tout.
Votre avis sur la demarche a suivre?
Si c bon on commence tout de suite!
A dans 5 jours!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France