return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
pour ceux qui veulent creer leur propres morceaux

DJ_TonKs
le probleme est regle , conectez vous avec les l/P

tranceaddict
marabou
ZeD/N-Zone
o > ouaip je viens trouver le topic de présentation, je fais ça tt de suite ;)

sinon N-Zone c un chti groupe de 5 membres qui fait plutôt dans la trance/techno/dance, toutes nos ziks sont dispo sur notre site (www.n-zone.org), voilà ;)

DJ Tonks > ouaip effectivement ça marche maintenant, je DL ta zik et je te dis ce que j'en pense dans la soirée :)
Gdream
Ouais désolé o, mais on ne savait pas. Ben je crois que ZeD a tout dit.
A part qu'en plus du site de N-Zone (http://www.n-zone.org), tu peux visiter le mien (http://gdream.n-zone.org), il y a la totalité de mes morceaux (ou du moins la quasi totalité). Bon, ben je vais au topic de présentation ;)
Nightflowers
bon, j'ai écouté ton morceau, voila donc mes quelques commentaires dessus :

le beat est pas trop mal, mais je trouve qu'il manque un peu d'elements pour lui donner du punch, comme des percussions un peu plus lourdes. On ne sent pas de réelle acceleration dans le morceau.
le tout manque un peu d'accompagnement (des strings feraient bien l'affaire, comme ceux que l'on entend monter vers 1:00)
j'aime bien la mélo principale (celle qui monte vers 1:50) mais en revanche je trouve le son que l'on entend a 2:20 assez désagréable. Y'a un son+effet qui arrive aussi a 2:30 et c'est dommage que tu ne l'ai utilisé qu'a cet endroit du morceau. Les transitions au niveau du beat son correctes mais en revanche certaines transitions sur les melodies sont parfois un peu brutales (genre a 2:14)
enfin ma partie préférée de ton track c la premiere minute, ca donnais un style un peu progressive trance et t'aurais peut etre du continuer le track dans ce style là.
Juste une question, tu l'a faite sous fruityloops cette musique?
Si c'est le cas ca se ressent un petit peu, mais je peux me tromper :)

voila, y'a des bonnes idées, et certaines sont a exploiter un peu plus, en faisant un style ptet moins mélodique. j'espere t'avoir aidé pour la suite :)
DJ_TonKs
Merci pour ta reponse nightflowers

Je n'ai pas fait ce morceau sur fruity loops mais avec de vrai synthé
c vrai que le gros probleme que j'ai c que je n'arrive pas a donner une vie au morceau. je suis aussi d'accord avec toi sur le son desagreable que tu entend, cela vient du choix de la basse en realité.

enfin bref j'espere que les morceaux suivant seront mieux...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France