return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Et la semaine vous faites quoi ????

Princesse
Je pense que beaucoup d entre vous travaille mais quand vous rentrer le soir vous faites quoi ????

Car la moi je cherche du boulot et je ne trouve pas!!!!!
et je me fais carrement ch......

Donc voila, lire ce que vous faites, ca me fera passer le temps...

:cool: :cool: :cool:
DJ_TonKs
et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire

Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la :):))

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi

donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.
LoginZ
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire

Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la :):))

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi

donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.

les commandes en usine c ton taf habituel ou d'été ?

Et sinon on veut les titres on veut un click droit enregister sous....

je veux entendre ça et après je veux que tu me dises les outils que t'utilises pour créer je suis tjs curieux de "how to"... ;)

Sinon Princesse t'es la seule femme sur le board donc je me permettrai une petite indiscrétion =p

quant tu n'as rien à faire tu fais quoi ?

1 - tu écoutes de la trance.
2 - tu viens sur TA.
3 - Tu satisfais ta libido.:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
4 - Tu n'as pas de Prince Charmant ( ce qui est dommage pour une princesse) et donc tu ne fais ni là 1,2 et encore moins là 3....

Kel vicelard ce LoginZ:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Mais est ce k'un vrai clubber peut avoir une vie sexuelle....... Grave question.
Princesse
Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses.....
Mochu
Personnelement, je fais du sport ( vélo + natation ) pendant la journée dès que j'ai un peu de temps, sinon j'apprécie beaucoup ne rien faire, rester allonger sur un transat au soleil, avec dans les oreilles quelques bons mix Trances...

Sinon à LoginZ, oui un clubber peut avoir une vie sexuelle, pour se faire il se doit de stimuler sa libido en journée, quand le soir on est en soirée à bouger sur des mélodies :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France