|
|
| LoginZ |
Héhé,
ça se rapproche alors parce que je suis vraiment méchant je vais vous faire saliver un peu (le 6 août c mon anniv le grand dadet que je suis tapera ses 27 ans);)
Le dimanche :
Eden - Judgement Sunday - Judge Jules, Ferry Corsten, John Kelly, Stanton Warriors, Daniel Kelly

Le lundi :
Privilege - Manumission

Le mardi :
Amnesia - God's Kitchen - Fergie, Mauro Picotto, Armin van Buuren

Le mercredi :
Amnesia - La Troya / Foam party

le jeudi :
Amnesia : Cream - Tiësto, Max Graham; terrace: Creamx10 - John Kelly, Jo Mills, Andy Carroll + guests

OU
Space - Carl Cox Residency - Carl's Birthday - DJ Vibe, Will Grant

Le vendredi :
Privilège - Xtravaganza - Alex Gold + guests
ma tête va exploser, mon corps va fondre.........
héhé choukri fait chauffer les tongs ça va tuer =) |
|
|
| Lytchix |
Joyeux anniversaire! ;)
Prépares ta thune, ça va vite partir LOL! Bon amusement à vous 2! :D |
|
|
| LoginZ |
merci clair ça va filer la thune...
c un vrai aspirateur a fric cette ile....
je sais pas si vous avez le reportage de capital sur ibiza mais carl cox chaque soir ou il joue se fait 10 000 $ soit 70 000 F et il joue quasiment toutes les semaines de juillet à aoùut ;)
alors il plombe la clientèle pour son anniv' la soirée est à 500 F.
mais bon je pense q'il ira se brosser no one can be over TIESTO.
héhé |
|
|
| choukri |
| quote: | | héhé choukri fait chauffer les tongs ça va tuer =) |
Au niveau physique, c'est le grande forme, je sors de deux semaines de stage en altitude, histoire d'avoir un peu plus de globules rouges. Donc, au niveau endurance ca risque de bien le faire.
Pour le sommeil, je suis un entrainement de marin. Je dors par des tranches de 20 mn. Ca me permet de recuperer un p'tit peu...
Au niveau cerebrale, on ne va pas me demander de faire un budget, alors je pense que ca va aller.
Au niveau financier, je me suis fait faire une carte presse histoire d'essayer de rentrer a l'oeil. Sinon, j'ai quelques sponsors qui ont bien voulu m'accorder un petit budget (merci a Redbull, Absolut et surtout Volvic la boisson des champions).
Au niveau vestimentaire, rien de precis.
Pour le 6 aout, j'ai quelques amies qui ont bien voulu venir pour ton anniversaire mon petit LoginZ :tongue2 .
A part les imprevus, tout est prevu ;) |
|
|
| mr_sick |
Arrêtez les gars je vais devenir dingue j'y pars le 8 septembre...
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH keske j'ai hate d'y etre!!!
Sinon c'est quoi cette histoire de carte presse????? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|