|
|
| stanymi |
Et oui.
Ca s' est décidé y a 2 heures, je pars 2-3 jours a Strasbourg chez TONKS qui m' a invité....Coool
On va s' écouter des tas de disk, je v refaire les stocks et il m' emmène ds un magasin en Allemagne...
Merci TONKS !!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive l' Alsace-Lorraine(pour pas faire de confusions...).Ca va me changer de mes vaches et de mon camembert... |
|
|
| Shito |
| Tu passes pas par metz par hasard? |
|
|
| stanymi |
| Ca aurait été avec plaisir mais je voyage en train donc... |
|
|
| jdat |
en passant tu diras bonjour a Mulhouse ma ville natale!
et si tu passes dans le sundgau n'oublie pas de conduire tres tres vite! c'est la regle! .... par contre c'est pas conseille de faire ca le samedi soir, trop risque ! Ils aiment trop boirent , comme les bretons (j'ai une maison la bas mais il pleut trop en bretagne ) :p !
J'ai toujours trouve un cote magique a l'alsace chaque fois que j'y retournes et je penses que tu resentiras la meme chose, c'est vraiment a part ..... mais y'alle l'hiver c'est mieux car l'ete ... humm .. en tout cas j'aime pas!
En tout cas c'est bien la bas y compris en allemagne !
amuses toi bien! Envoies nous une carte :toothless |
|
|
| stanymi |
jdatn tu m' as mal compris, je suis client à la SNCF, ce n' est pas moi qui vais conduire le train :rolleyes:
et pis en 2-3 jours la carte, ca va faire juste... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|