return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Le bras de fer selon Geri Halliwell et Kylie Minogue...

Shito
Hum...
Je sens que ce topic va plaire à beaucoup de monde...! :D

Vous aimez Geri Halliwell et/ou Kylie Minogue? Y compris quand elles parlent pas (qui a dit surtout? tssss.... ;))? Vous avez toujours rêvé de les voir en plein effort, lors d'une épreuve... de bras de fer? :p

Cette video est faite pr vous!
Click droit / Enregistrer sous (pas de DAP ni de Flashget ou autres SVP, merci! ;)), ça se passe ici :D

J'attends vos réactions, en tt cas pour ceux qui l'auraient pas déjà vue avant! ;)
stanymi
Oh putain c trop trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

J' adore !!!!!
Comme y dit le présentateur(super kitsch au passage)"again, again !!!"
Et pis la zik quand ils passent le ralenti, C GIGANTESQUEMENT EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!

J' espère que tu l' as posté dans les "cool websites" sinonj' y cours direct...

les 52 premières secondes, c ouais bof...mais alors après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Shito
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:
La video est sur un de mes p comptes free et je voudrais surtout pas le faire sauter, je tiens bcp à ce qu'il y a dessus!!!!!!!!!C'est reservé à l'usage de la ptite communauté TA-fr! ;)

Je savais que ça te plairait, j'attends les réactions des autres, mais je pense que tte persone normalement constituée sera aussi enthousiaste que toi lol! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:

ok ok...mais c dommage pour eux...je v essayer de le retrouver autre part...
!!!!!!!ca date d' octobre 99 !!!!!!!!!
J' ai trouvé un autre truc(je préviens tout de suite, ca arrive pas a la cheville de la vidéo)...go
Mochu
Lol, sympa la ptite vidz !!
J'ai halluciné lol, j'm'attendais pas du tout à ca :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France