return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Topic pour un bleu

BaCkFiRe
quote:
Originally posted by o
je précise à tous ceux qui pourraient croire que Metz est une vile qui aime la Trance que qd t'y vis t loin d'avoir cette impression qd mm. Même si là du coup on va ptet commencer à se poser des questions lol!!! ;)

Vive Metz :D Je suis né là bas :) Très belle ville, j'y garde de très bon souvenirs.
fastmp3
quote:
Originally posted by thierry
Salut,

J'ai écouté cet après-midi le mix de Paul van dyk à Mayday 2002, et il y a un track que j'ai apprécié : je connais pas le nom :conf: mais il apparaît entre la 34 et la 38ème minute.

A +

01. Rhythm Gangstar - The Crowd Song
02. Ayumi Hamasaki - Unite! (Airwave Dub)
03. Fischerspooner - Emerge (Westbam Remix)
04. Mainx - 88 To Piano
05. Dj Jan vs Vandueren - Deep Emotion (Dj Ghost Remix)
06. Funk Einsatz - Punk (Original mix)
07. Misja Helsloot - First Second (Original Mix)
08. Tillmann Uhrmacher - On The Run (Ocean To Shore Club Mix)
09. Ralphie B - Massive (Paul van Dyk Remix)
10. Armin van Buuren - Sunburn
11. E-Cutz - And They Start To Dance (Kaylab Remix)
12. Paul van Dyk - Take Me Higher
13. Ayumi Hamasaki - M (Above & Beyond Typhoon Dub)
14. Nu-NRG - Dreamland

j'espére que ca pourra t'aider
thierry
C'est dommage qu'ils ne mettent pas des repères de temps à côté... Ce serait plus facile à désigner...

A +
stanymi
quote:
Originally posted by thierry
C'est dommage qu'ils ne mettent pas des repères de temps à côté... Ce serait plus facile à désigner...

A +

Tu comptes à peu près 5 minutes / track, ca devrait dc etre la 7 ou la 8(qui est d' aileurs hyper connue !!!!)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
grrrr Choukri, le PSG au moins a des finances à peu près claires... Dans le rouge, mal gérées (acheter un joueur une fortune pr le revendre pr rien c sûr que c pas super intelligent), mais claires... Ca magouille pas ou peu au PSG, la préoccupation principale c le sport. Ya de la marge de progression à ce niveau, c clair, mais ils bossent eux, et on en parle pas ailleurs que dans la rubrique sportive, mm si c pas tjrs en tres bon termes. et ça faudrait ptet pas l'oublier, quoi qu'on en pense. ;) ;)

LOL! Ne cherches pas trop, tu vois bien que choukri est un bon Marseillais de base, il titille et s'enfuie juste après...
A chaque fois qu'on lui répond, il se dérobe tellement il a honte de l'OM ce club pourri au stade tordu et sans toit et dont tout le monde se fiche! :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France