|
|
| thierry |
Salut,
En fait,j'habite à côté de Saint-Avold (57). Ce serait bien que les mosellans puissent se rencontrer un jour à Metz. Tu connais le café "L'électron" sur le Technopole de Metz, à côté du lac ?
A + |
|
|
| Lytchix |
Non pas vraiment, moi je suis de Woippy au Nord de Metz donc je vais pas souvent au technopôle.
Ben ouais on pourrait faire ça une fois, on verra bien. :)
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais bon pour moi, c kif kif bourico, l' alsace, la lorraine, c tout pareil
|
Olah ne dis jamais ça si tu vas dans l'Est, ce ne sera pas du goût de tout le monde! :whip:
Un peu comme si je disais que les Bretons et les Normands c pareil! Enfin peut-être qu'il y a pas de rivalité entre vous mais chez nous si! :wtf: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by thierry
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que les réponses à mes questions pourront intéresser bon nombre de bleus comme moi:crazy:
Pour commencer, quels sont les différents styles de trance ? Qu'est-ce que le up-lifting ? Des liens MP3 pour se faire une idée de chaque.
A + |
coucou !
je vois que j'ai bien fait de te dire de venir sur le site :gsmile:
amuses toi bien! |
|
|
| choukri |
| quote: | Olah ne dis jamais ça si tu vas dans l'Est, ce ne sera pas du goût de tout le monde!
Un peu comme si je disais que les Bretons et les Normands c pareil! Enfin peut-être qu'il y a pas de rivalité entre vous mais chez nous si! |
Les normands se battent deja entre eux, entre le nord et le sud, c'est la guerre. Ensuite, c'est vrai que les normands et les bretons se battent pour le Mont St Michel qui est vraisemblablement bretons. Mais le pire c'est que les normands c'est beurre doux et les bretons beurre sale. C'est pas pareil alors pas d'amalgame. Au Maroc, tout le monde n'aime pas les casayuis (de Casablanca = fastmp3 ;) ). Apparement, ils se la petent pas mal... :crazy: comme etant les marocains les plus evolues. Moi je ne sais pas, tout le monde est pareil:crazy: |
|
|
| jdat |
c'est comme en france
beaucoup de provinciaux n'aiment pas les parisiens....
d'ailleurs c'est quoi ces conneries et ces conflits bases sur l'endroit ou t'habites ? :(
perso j'aime paris mais pas la province :stongue:
je rigoles, mais en tout cas paris j'adore , c'est vraiment mon style de ville, j'vais pleures ca me manques tellement la France |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|