|
|
| TranceRulezz |
slt tt le monde !
En trois lettres : OMG (oh my god) !!!
Alors là les gars c franchement trop bon! de l'émotion, des synth qui tue, de la bonne bassline...bref je suis sur mon cul ! les strings sont de toute beauté!!! A mi-chemin entre TENSHI et BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS, Ferry nous offre UNE PURE MERVEILLE TRANCE! déjà un classique! c immortel des morceaux pareil!
QUE PERSONNE NE S'APPROCHE DE MOI EN ME DISANT : "LA TRANCE C'EST DE LA MUSIQUE DE FOU ET DE DROGUES"!
Je lui pète la gueule obligé ! lol !
:p
Sérieusement, je comprend pas les gens qui n'aiment pas la trance ! c'est si beau! j'en ai la chair de poule quand j'écoute ce morceau. Franchement trop magnifique! ça bat tous les anciens Gouryella. C en boucle sur WINAMP, j'en suis à ma 14 àme fois! c dire !!!!
Y'a pas à dire, la trance epic/melodic jouée comme LIGAYA, y'a rien de plus bo ! On pourrait en faire des musiques de film! sans rire!
Dites ce que vous pensez de ce morceau (le radio rip est dispo dans la section MUSIC DISCUSSIONS)
En tout cas, dès que le rip est dispo je cours le télécharger en 4 ème vitesse !!! :eek: non de dieu, ça c'est d'la vraie TRANCE !
DFAN :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| Je l'écoute en ce moment! J'adore !! :D :D |
|
|
| jdat |
y'a trop de monde qui recherche ce morceau en ce moment!
ça sort quand????? :) |
|
|
| Lytchix |
| Je ne sais pas, actuellement c'est le radio rip que tout le monse se dl... :) |
|
|
| Shito |
A l'écoute du radio rip, cette piste m'a l'air surpuissante!!!!! Dans la pure tradition Ferry/Gouryella, bien uplifting comme il faut, ça faisait vraimeent longtemps! Ca fait plaisir! ;)
Hâte d'entendre le Rank1 Remix... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|