return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !

Lytchix
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.

@+

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi, Ferry régresse complètement depuis son Dance Valley Theme... :sadgreen: :sadgreen:
DJ_TonKs
moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute :):):):)

FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !

p't'être pas qd mm...lol
Shito
Mouaich, ben apres plusieurs écoutes je rejoins un peu ceux qui modèrent leur jugement... C'est clair qu'à la première audition la piste est excellente, c de la pure uplifting à la Ferry... Mais finalement, c'est vrai aussi que ça se résumé finalement à une enième application, certes tout à fait efficace mais pas tres originale, de l'éternelle recette à tubes de Mister Corsten.

Effectivement, moi aussi je trouve qu'il régresse un peu... Ya qques grosses bombes sur l'album de System F, qui ont probablement été pr beaucoup dans mon choix du style trance, mais depuis ce trio Elevate/Exhale/Solstice, Corsten a un peu de mal à se renouveller...
Dance Valley Theme c franchement pas ça (et encore là je suis gentil, parce que je me dis que ya ptet des gens ici qui aiment cette piste! ;)), et Punk j'aime vraiment pas non plus.

En gros soit il ns fait des pistes qui se ressemblent toutes, soit il essaie d'être original mais le résultat est pas du tout convaincant. C'est bien dommage...
stanymi
Ouaip moi aussi, je l' aime bien mais je l' adore pas comme un pti "viola" par exemple d' AvB...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France