|
|
| Lapinou |
| moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!! |
|
|
| TranceRulezz |
FASTMP3, COMMENT PEUX-TU DIRE QUE C DU CACA? ALORS LA C TROP QUAND MEME!!! T SUR QUE TU AIMES LA TRANCE?
tu préfère peut-être la cheesy alors !!! excuse-moi mais des morceaux comme LIGAYA, c immortel ! cezux qui n'aime pas sont pas des trancelovers ! c on me l'enlèvera pas de la tête !!! là je comprend pas !EXPLIQUE PLZ! on veut savoir!!!
DUMONDEFAN :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lapinou
moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!! |
Newbie ? |
|
|
| fastmp3 |
Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desolé mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont trés mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donné c'est quand meme décevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.
J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ... |
|
|
| thierry |
Salut,
Dites, on fait comment pour écouter ? Je suis allé sur Music Discussions au bon topic, mais où se trouve le lien ?
A + |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|