|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bing, mange-toi ça dans la gueule...
Faut relativiser...Je trouve que ça s' est amélioré qd mm le cas Jdat depuis son fameux poll "Quel est le Ta-FR le plus con ?" |
Je dis heureusement parce que ce genre de cas ne prend pas racine longtemps sur TA... D'ailleurs s'il avait mis :
- Swamper
- Wicked Neo
- Tonrontotrance
- Fastmp3
je peux te dire qu'ils lui auraient payé un retour dans le Michigan... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je dis heureusement parce que ce genre de cas ne prend pas racine longtemps sur TA... D'ailleurs s'il avait mis :
- Swamper
- Wicked Neo
- Tonrontotrance
- Fastmp3
je peux te dire qu'ils lui auraient payé un retour dans le Michigan... |
LOL, c clair... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf, pitoyable tu exagères pas un peu non?
C'est toujours comme ça dans un forum de toute façon...
Néanmoins permets moi de te faire une remarque : je trouve que tu manques cruellement de tact et de diplomatie, alors il ne faut pas t'étonner que la majorité des TA-fr ne t'apprécie pas trop. :wtf: |
et bing hors sujets .... et puis j'ai bien precise que ca n'etais que mon opinion PERSONNEL .....ca n'engages que moi et vous vous faites ce que vous voulez je sais bien que jpeux pas vous changez ca n'est pas le but.
bref .... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
et bing hors sujets ....
|
Euh mon grand, je te signale que je réponds à ton message qui est lui-meme hors sujet...
| quote: |
et puis j'ai bien precise que ca n'etais que mon opinion PERSONNEL .....ca n'engages que moi et vous vous faites ce que vous voulez je sais bien que jpeux pas vous changez ca n'est pas le but.
bref .... |
Alors c'est quoi ton but à part être désagréable? Si le forum ne te plaît pas, on ne te retiens pas... Il plaît à tout le monde (enfin je suppose, si vous êtes âs content comme jdat, signalez-le...) sauf à toi!
Alors c'est peut-être à toi de te poser qques questions sur ton attitude...
BTW, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai fait allusion à tes racines américaines. |
|
|
| choukri |
J'ai pas beaucoup de background sur TA mais les seuls moments ou les TAs FR se sont ennerves c'est quand Djat est venu mettre son grain de sable. On a essaye d'etre diplomate, mais la, y'a depassement de bornes. Critiquer le fonctionnement d'un forum ou le mot COOL est maitre, bon ben ca va, mais le mot pitoyable n'a pas sa place ici. Dis que tu n'aimes pas ou que tu comprends pas, mais dis pas des choses comme ca.
Par exemple : On ne dit pas d'un track que c'est une merde, on dit cela ne me plait pas. Peut etre que d'autres personnes le trouverons bon
Si cela continue a etre pitoyable pour toi, comme tu dis, peut etre que c'est cool pour les autres alors RESPECT. Si t'aimes vraiment pas, je crois qu'il existe d'autres forums.
Y'a peut etre une chose qui m'ennerve, c'est que tu sais que si tu faisais la meme chose dans les autres forums TA (anglophones par exemple), ils t'auraient blacklistes depuis belle lurette. Nous, on te respecte, si on te donne des conseils ou si on t'explique quelque chose, faut en profiter car tout le monde n'est pas aussi patient que nous. Pour ma part, je ne ferai rien mais depuis quelques temps, j'ai un peu de mal a lire tes posts, question de motivation.
Je dis ca en tout amitie (Cf. o m'a fait chaud au coeur en disant cela malgre sa preference pour le PSG, ben j'apprecie) ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|