|
|
| Insigma |
Hello,
L'info vient de tomber...
RETRO @ PULSE FACTORY
with George's & many more...
Donc ben les nouvel an en boîte, c'est mal toussa, c'est nul et tout... ouais, mais pas là !! :D :D :D :D
Qui qui vient ?! |
|
|
| d&b |
le nouvel an c'est le truc tout nul où t'es fin rond et où tu finis à faire le tour des maisons pour boire la goute dans des villages que tu connais pas c'est ça ?
ça me tente bien ça, vu les titres que j'ai vu dans l'autre thread :) |
|
|
| matviscafcb |
| ROFL @ avatar :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
moi je suis INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
in pour le Pulse, IN pour n'importe quelle voiture, IN pour le repas toussa toussa bref, in pour tout !!! :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
in pour tout !!! |
MP :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
MP :wtf: |
:toothless :toothless :toothless :toothless
Sinon plus d'info :
Notez déjà dans vos agendas la date du 31/12/09 :
Etant donné l’énorme succès remporté l’année dernière par notre nouveau concept du Nouvel An, du show à n’en plus finir et une entrée au tarif le plus juste de 30 € avec 30 € de boissons comprises (en d’autres termes l’entrée est gratuite), nous réitérons la formule cette année mais puissance 10 !
Côté musique, je vous propose 3 heures de son « Rétro » mixées par moi-même (Dj George’S) et réparties tout au long de la nuit, ainsi qu’un Best Of des titres du Pulse en compagnie de votre résident CP.
En ce qui concerne le show, nous avons réuni les plus beaux danseurs de la région sur le thème du Cabaret, en costume sur la scène du Pulse ainsi qu’en salle se mêlant à vous. Du show non-stop et un pur bonheur pour les yeux de toutes et de tous ! Au cours de cette longue nuit festive, un petit passage s’imposera par notre seconde salle, le Lauren’s Club, pour vous y éclater sur les meilleurs sons Electro et Tech-House en compagnie de nos DJ invités Steven et Laurent P et Arnaud (Lauren’s Club on Friday), sans oublier bien sûr notre illustre DJ Résident C-zar (Lauren’s Club on Saturday). Vous pourrez aussi y partager avec vos amis les amuse-gueules servis à discrétion.
En résumé, 3 heures d’émotions en mode Rétro par DJ George’s, le meilleur de la musique actuelle avec DJ CP, du show non-stop, un Lauren’s survolté comme à son habitude, une entrée au tarif plus qu’honnête, vous conviendrez qu’il est impossible de mieux faire niveau ambiance pour un Nouvel An ! Seuls les pantouflards débranchés de tout oserons rester à la maison ce jour là, avouez que cela serait tout de même dommage…
DJ George’s |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
moi je suis INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
in pour le Pulse, IN pour n'importe quelle boiture, IN pour le repas toussa toussa bref, in pour tout !!! :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Toi, tu conduiras pas ! |
|
|
| d&b |
mmmhh des beaux danseurs...
euh sinon ça dure combien de temps ? paske 3h réparties dans une nuit ça veut pas trop dire grand chose :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|