|
|
| oliverp |
Salut à tous,
je tenais a réouvrir ce débat pour en conclure par rapport à ce post :
trancechild :
De toute facon vu que Olivier ne veut plus répondre, on se doute qu 'il est dans le coup car personne ne bookerais un inconnu comme lui qui n' a jamais mixé et qui a son nom parmis des grosses pointures et surtout avant Sander Van Doorn et nous allons à partir de la semaine prochaine prendre des mesures drastiques pour aller plus loin, avoir des noms et nous faire rembourser...
Aurevoir à tous.
Mon gars, sorry mais je ne suis pas toujours connecté. et de deux j'aurais du lire ce post avant de t'envoyer par PM le numero et lenom du gars car si j'avais su çà, t'aurais rien eu pauvre mec !!!
à bon entendeur, salut |
|
|
| oliverp |
| désolé pour les autres mais fallais que je le dise |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf ? |
Droit de reponse logique
J'espere que ca va faire revenir mon nouvel ami :gsmile: il me manque deja :(
POur le debut de l'histoire Stan : Da thread ! bon on l'as un peu devissé le thread :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Droit de reponse logique
J'espere que ca va faire revenir mon nouvel ami :gsmile: il me manque deja :(
POur le debut de l'histoire Stan : Da thread ! bon on l'as un peu devissé le thread :toothless |
Bon Dieu, comment j'ai pu passer à côté de ça !
Moi aussi j'aurais aimé participer :( :(
Sinon Olivier, pour faire passer ton message, tu pouvais le faire en PM ;) Rouvrir un thread bon.. je suis pas sûr. |
|
|
| _IDS_ |
Ca me rappelle des trucs tous ça, genre:

Au hasard quoi!:stongue: |
|
|
| ultra82 |
 |
|
|
| anne348 |
Et moi je ne tiens pas à ce que ce débat continue ici. Si vous avez des soucis entre vous, PM. Pour le reste, on se doute bien que les reproches qui te sont fait Olivier ne sont pas de ton ressort.
Le pourquoi du comment et les embrouilles liées à cette soirée ne nous regardent pas :o
Je dis ça parce qu'on m'a assez asticoté en PM sur le sujet, je n'ai plus envie que l'on implique Ta fr plus que de raison.
Donc au grand dam des pe comme des grands, je ferme ce thread.
And this is it ^^ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|