return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
DJ mag 2009

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'avais pas vu !

S'en est trop des demain j'envoi un cv a France Telecom (les places se libere vite en ce moment)

tu vas pouvoir postuler aussi chez Thalès à Chateaubourg et ailleurs mais j'ai oublié le nom :clown:
anne348
c'est pas un fake? c'est quoi ce classement de merte?

Deadmau5 at Schultz devant Sasha et Cox? ATB qui monte de 14 places? Benis Benassi dans le top 30?

Nan mais un peu de sérieux s'il vous plait :tongue2
ultra82
C'est la première fois que je vois ce classement; sur quoi est-il basé? Vote par Internet? Vente de disques/download?
Et pis bon c'est forcément subjectif un classement comme ça. :o
matviscafcb
Vote par internet et tres certainement superuser account, rigged quoi
ultra82
:D
Trisco95
tous ceux qui ont pondu un gros album de merde sont dans le top 20 ... les autres vous savez ce qu'ils vous restent a faire maintenant :toothless
matviscafcb
Oui mais ça encore on s'en fout vu que c'est un classement DJ. Quand tu vois que des mecs comme Deadmau5 (qui en plus a chié sur les djs comme un gros retard sur son myspace) ou meme les Daft, Gui Boratto soont cités alors que ce ne sont "que" des producteurs et qu'ils ne se produisent qu'en live act je voit pas trop ou est la performance dj...
low-R
Euh normalement les résultats officiels sont annoncés mercredi, alors est-ce que c'est vraiment le bon classement ?
djmanu, tu peux nous balancer ta source ?

edit : je préfère encore le classement des TA :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France