|
|
| Dj MYTYK |
Que ce soit le look, les enchainements foireux ou tout simplement tout et rien qui ne va, aidez-nous à concocter ce Top 10 pour lequel j'ai déjà un outsider de poids en réunissant un max de concurrents, puis nous procèderons à un vote collectif :
DJ JAD (Jihad???)
:D :D :D :D
A suivre... |
|
|
| Defcon_7 |
Hum hier soir sur mcm je suis tombé sur "party at hom", le principe est le suivant un dj vient chez toi avec du matos et fait semblant de mixer pendant que toi avec 3 potes vous mettez les mains en l'air ! Génial !
Et bien entendu ils ont envoyé Bob Sinclar, et franchement pour le look et l'image qu'il veut donner je le mettrai bien dans ton top 10 ! :o |
|
|
| birante |
| Video or stfu !! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu m'excuseras mais j'ai pas le temps là je suis au boulot, va sur www.mcm.net ! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu m'excuseras mais j'ai pas le temps là je suis au boulot, va sur www.mcm.net ! |
ah bon ????;) |
|
|
| birante |
Lol j'aime bien le , excuse j'ai pas le temps je suis au boulot. Le mec a quand même le temps de répondre sur TA :p
J'imagine trop Juju dans son bureau en train de rigoler tout seul derrière son pc avec nos conneries :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|